Mobile

Mobile : JeremstarBox, l'appli qui a compris comment engager la jeune génération

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
JeremstarBox, l'appli qui a compris comment engager la jeune génération

Jeremstar, c'est LE blogueur spécialiste de la télé-réalité, qui bénéficie d'une énorme communauté de fans au sein de la jeune génération. Une communauté toujours plus engagée, qui peut désormais reprendre toutes les répliques cultes de son idole !

Vous le savez, la rédaction d'Air of melty se donne régulièrement pour mission de vous faire découvrir les applications mobiles d'aujourd'hui et de demain qui pourraient venir concurrencer Snapchat, Instagram, Tinder et compagnie dans le quotidien de la jeune génération. Et oui car, à l'heure où le mobile occupe une place centrale dans le quotidien des jeunes, il occupe également une place de choix dans la ligne éditoriale de notre site. Dans cette logique, nous vous parlions il y a quelques jours de Catch Me, la nouvelle appli dating qui pourrait faire matcher les jeunes dans les transports, tout comme nous vous parlions il y a peu de Google Trips, l'appli qui va préparer les voyages de la jeune génération. Aujourd'hui, l'application qui fait sensation est bien différente puisqu'elle n'a, il faut l'avouer, aucune réelle utilité. En revanche, elle surfe sur le succès de bien d'autres plateformes lancées avant elle, comme pouvaient l'illustrer Dubsmash ou encore Musical.ly, en permettant aux jeunes de faire du playback sur leurs titres et répliques de films et séries préférées. En ce mois d'octobre, l'application lancée par le blogueur spécialiste de la télé-réalité Jeremstar permet désormais aux jeunes de répéter en boucle les répliques cultes du journaliste people. Alors, certes, pas de révolution de l'univers mobile en vue, mais ça cartonne : la jeune génération est clairement conquise !

JeremstarBox, l'appli qui a compris comment engager la jeune génération

C'est ce samedi 08 octobre que Jeremstar a lancé son application pour mobile sobrement baptisée JeremstarBox. Mais que contient cette fameuse box justement ? C'est très simple, disponible sur iOS et sur Android, le service réunit toutes les expressions les plus populaires du blogueur, comme "Je huuuurle" ou encore "Plus loin". Clairement, l'ambition de la plateforme est ni plus ni moins d'amuser les jeunes en insufflant un vent de légèreté dans leurs échanges quotidiens. Et, clairement, l'engagement est là ! Sur Twitter, ptitclemytb se vante ainsi d'avoir déjà fait plus de 5 000 cris sur l'application du blogueur, tandis que MarieWeyland révèle que "tout le monde pète les plombs à la maison", cinq minutes après qu'elle ait téléchargé l'application. Ceux qui sont fans de Jeremstar le savent, il pousse régulièrement à bout la plupart de ses proches avec des hurlements dont lui seul a le secret, et qu'il partage donc aujourd'hui avec toute sa communauté, en l'encourageant directement à provoquer son entourage à son tour. Résultat, l'application JeremstarBox s'est retrouvé à la première place des téléchargements de l'Apple Store dès le jour de sa sortie : à l'heure actuelle, plus de 150 millions de cris ont déjà été joués à partir de la plateforme, téléchargée plus de 200 000 fois en l'espace de 24 heures. Phénomène en marche !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Mobile : JeremstarBox, l'appli qui a compris comment engager la jeune génération
Pixel de tracking