Mobile

Mobile : Sheeriz, l'appli 100% filles pour créer des groupes de copines qui débarque en force

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Mobile : Sheeriz, l'appli 100% filles pour créer des groupes de copines qui débarque en force

Les moments entre filles promettent de prendre une nouvelle dimension avec Sheeriz ! Cette nouvelle appli vient de débarquer sur le marché en misant sur un discours simple : les garçons sont interdits d'accès sur ce service 100% Girl Power.

Toutes les études menées sur le sujet le montrent, la jeune génération ne peut pas se passer de son mobile. Il y a quelques jours à peine, une étude signée YouGov et Celside a révélé que 51% des Millennials se disent "fortement accros" à leur smartphone. Un smartphone qui leur sert à surfer sur les réseaux sociaux, à visionner des vidéos en tout genre, à jouer, à faire du shopping ou bien encore à faire des rencontres. Et, en la matière, on sait que cela est particulièrement vrai en ce qui concerne le dernier point, en cet été 2021 marqué par la tendance du Revenge Dating. Mais, depuis quelques jours, c'est un nouveau genre d'appli de rencontre qui fait parler sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter. Sheeriz, l'application de rencontres amicales réservée aux filles, vient d'être lancée, sur iOS et sur Android. De quoi permettre aux jeunes filles de découvrir leurs copines de demain. Et, visiblement, ça leur plait beaucoup !

Mobile : Sheeriz, l'appli 100% filles pour créer des groupes de copines
Crédit : sheeriz

Comme l'explique la présentation de l'application, sorti mi-août, Sheeriz est un service qui permet aux filles de discuter, d'échanger et de sortir avec d'autres filles ayant les mêmes centres d'intérêt qu'elles. Et c'est loin de miser uniquement sur des relations virtuelles. "Fini les week-ends seule, créé de vrais liens d’amitié sur Sheeriz ! Grâce à la fonctionnalité “PRÊTE À SORTIR”, découvre directement qui veut sortir aujourd’hui et quelle(s) activité(s) elle veut faire". Sheeriz incite donc ses utilisatrices à vivre des moments ensemble dans la vie réelle pour créer des liens, toujours sans garçons. Et pour s'assurer que cette règle soit bien respectée, le service procède à une certification du profil dès l'inscription. Sheeriz trouve sa place dans le fait que, "aujourd'hui, de nombreuses filles se retrouvent dans des situations où elles n’ont parfois personne avec qui sortir. Soit parce que leurs copines sont souvent indisponibles, soit parce qu’elles n’ont pas d’amies, soit parce qu’elles viennent d’emménager dans des villes où elles ne connaissent personne. Sheeriz est là pour te permettre de trouver tes copines peu importe où tu te trouves", en fonctionnant sur le principe du swipe et de la découverte de profils de filles se situant à proximité. Et à en croire les premiers commentaires postés sur les réseaux sociaux, les jeunes filles pourraient bien être nombreuses à répondre à l'appel de cette nouvelle appli, qui vient tout juste d'être lancée !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mobile : Dispo, l'appli qui redonne (presque) vie aux appareils photo jetables
À lire aussi
Mobile : Reetags, l'appli qui va révolutionner le live shopping ?
À lire aussi
Mobile : Houseparty, l'appli adorée des jeunes pendant le confinement, tire sa révérence
Encore plus de contenus
Mobile : Sheeriz, l'appli 100% filles pour créer des groupes de copines qui débarque en force
Pixel de tracking