Mobile : Wecasa, l'appli qui va sauver le réveillon de Noël 2018 des Millennials ?

Ecrit par

À l'approche des fêtes de fin d'année, tous les bons plans sont bons à prendre. En la matière, Wecasa pourrait bien s'imposer comme l'atout des jeunes pour se préparer en toute simplicité avant le réveillon.

Vous le savez certainement si vous nous lisez régulièrement, à l'heure où le mobile occupe une place centrale dans le quotidien des jeunes, il occupe également une place de choix dans la ligne éditoriale d'Air of melty, qui se fait un plaisir de vous présenter au quotidien les applications qui pourraient prochainement concurrencer Snapchat, Instagram ou encore Tinder dans le cœur des moins de 30 ans. A ce sujet, ces dernières semaines, nous vous avons parlé du phénomène Tik Tok, toujours plus en plein essor, ou encore de Wish, la nouvelle caverne d'Ali Baba adorée des Millennials. Aujourd'hui, alors que les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, nous voulions vous présenter une application qui pourrait bien simplifier la préparation des jeunes français. Non pas pour les cadeaux, mais pour être au top pour accueillir ses invités : beauté, coiffure, massage ou encore ménage, Wecasa permet de réserver en deux clics tous types de services à domicile.

Wecasa, l'appli qui va sauver le réveillon de Noël 2018 des Millennials ?
Wecasa, l'appli qui va sauver le réveillon de Noël 2018 des Millennials ?

Comme l'explique le communiqué diffusé, "emplois du temps surchargés, horaires d'ouverture des salons de beauté trop justes, métro bondé en sortant du salon de massage, ou tout simplement pas d'argent pour se payer une/une aide ménagère à temps plein ? Autant d'éléments qui nous découragent de prendre du temps pour nous ou de faire la fête". Alors, pour les fêtes, optez pour un massage directement dans votre salon, pour une jolie coiffure sans décoller de votre canapé ou encore pour une manucure de pro juste avant de recevoir vos amis. Pour avancer efficacement dans vos préparatifs, vous pouvez aussi faire appel à Wecasa pour un ménage ponctuel, et même réaliser votre réservation deux heures à l'avance. L'application propose des délais de réservation très courts sur des plages horaires très larges (de 7h à 22h), avec une présence dans toutes les grandes villes de France, à travers un réseau de plus de 1000 professionnels. Alors, Wecasa sera-t-il l'allié privilégié des jeunes dans deux semaines ? Tic tac, tic tac...