Nomination

Mobsuccess : Chloé Pelletier nommée Head of Traffic

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mobsuccess : Chloé Pelletier nommée Head of Traffic

En cet automne 2020, la société spécialisée dans la publicité mobile et le drive-to-store Mobsuccess annonce la nomination de Chloé Pelletier au poste de Head of Traffic. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Laëtitia Salvini en tant que Responsable Trafic Création chez Serviceplan et de celle d'Aude Mottet en tant qu'International Business Director chez Initiative France. Aujourd'hui, c'est du côté de la société spécialisée dans la publicité mobile et le drive-to-store Mobsuccess qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Chloé Pelletier. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Mobsuccess : Chloé Pelletier nommée Head of Traffic

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que head of traffic chez Mobsuccess, Chloé Pelletier aura désormais pour mission "d'encadrer l'équipe de traffic managers, chargée d’acheter inventaires et données, et de diffuser les campagnes publicitaires des clients annonceurs". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle était ad operations manager chez Piximedia. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Consultants : Adrien Caillerez nommé Directeur Associé
À lire aussi
Initiative France : Gabriel Korkmaz nommé Business Partner
À lire aussi
IconoClass : Mathieu Thomé nommé Responsable du programme de Développement Personnel
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
Ogilvy Consulting : Dylan Buffinton nommé lead practice scale-up
À lire aussi
E-NRJ : Nicolas Haby nommé Directeur Général
Encore plus de contenus
Marketing il y a 3 jours

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
Mobsuccess : Chloé Pelletier nommée Head of Traffic
Pixel de tracking