Monet + Associés : Nolwenn Roux et Arthur Piaton, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Nov 2019 à 06:06
Monet + Associés : Nolwenn Roux et Arthur Piaton, nouvelles recrues
En cet automne 2019, l'agence spécialiste des RP Monet + Associés vient d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes. Nolwenn Roux et Arthur Piaton sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Chaque jour apporte son lot de nominations sur le marché du marketing et de la communication. Il y a peu, la rédaction d’Air of melty vous apprenait la nomination de Johanna Tannous et de Julie Valero chez Romance ainsi que la nomination de Pierrick Collombon en tant que Directeur artistique chez Ultramedia. Aujourd’hui, la nouveauté vient de l’agence Monet + Associés, spécialiste des RP depuis plus de 30 ans, qui annonce l’arrivée de deux nouvelles recrues en les personnes de Nolwenn Roux et d’Arthur Piaton. Mais à quels postes et pour quelles mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Nolwenn Roux est nommée Head of Social Media chez Monet + Associés. Notamment passée par Publicis Conseil, la professionnelle est expérimentée sur les missions de pilotage de stratégie social media. Une expérience qui lui permettra de développer « des campagnes créatives, engageantes, cross-canal et mesurables » pour les clients de l’agence. Pour sa part, Arthur Piaton, qui a passé 4 années au sein de TBWA en tant que directeur de clientèle et 4 années au sein de Publicis Conseil au même poste, lui, travaillera de son côté avec la directrice de création, Marie-Astrid Claeys. Avec ces deux recrues, le pôle de l’agence compte désormais 9 créatifs et 4 consultants, qui ont pour mission d’oeuvrer à la création de contenu générateurs d’engagement diffusables en médias, influence, social ou event.