Nomination

Ultramedia : Pierrick Collombon nommé Directeur artistique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ultramedia : Pierrick Collombon nommé Directeur artistique

En ce mois d'octobre 2019, l'agence conseil en communication éditoriale Ultramedia annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Pierrick Collombon, nommé Directeur artistique. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Au quotidien, la rédaction d'Air of melty met un point d'orgue à vous informer de tout ce qui passe en matière de ressources humaines sur le marché de la communication et du marketing. Après vous avoir récemment annoncé la nomination de Juliette Mutel en tant que Directrice Générale chez Babel ainsi que les nominations de Cyril Dhénin et d'Alexis Albinet chez Brainsonic, c'est aujourd'hui du côté de l'agence conseil en communication éditoriale Ultramedia qu'il y a du nouveau en ce mois d'octobre 2019, avec la nomination annoncée de Pierrick Collombon au poste de Directeur artistique pour muscler l'offre du studio graphique d'Ultramedia. Mais encore ?

Pierrick Collombon

Comme le révèle le communiqué diffusé, Pierrick Collombon bénéficie de 8 ans d’expérience en communication visuelle sur des sujets corporate, internes, événementiels et institutionnels. Au cours de sa carrière, il a notamment occupé le poste de Directeur artistique chez Studio L’Éclaireur (groupe Pelham Media) puis en agence digitale. Pour les équipes d'Ultramedia, le professionnel "porte une vision globale sur le design graphique — du produit digital à l'objet imprimé, en passant par l’UX design ou le branding" qui sera une grande force pour l'agence. Pour rappel, créatrice d’audience, Ultramedia aide les marques à s’imposer sur leur marché comme un média de référence en les plaçant sur le terrain de la pédagogie, de l’utilité et du service. L'agence accompagne des marques comme Société Générale, Pfizer, Essilor, Axa, Aviva, BNP Paribas, etc.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Romance : Johanna Tannous et Julie Valero, nouvelles recrues
À lire aussi
We Are Social : Fabien Gailleul promu Directeur de Création Associé
À lire aussi
Brainsonic : Cyril Dhénin et Alexis Albinet, nouveaux nommés
À lire aussi
Ifop : Laure Friscourt nommée Directrice Générale Adjointe
À lire aussi
Reech : Enora Touz nommée Head of Talent
À lire aussi
We Are Social : Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Ultramedia : Pierrick Collombon nommé Directeur artistique
Pixel de tracking