Ultramedia : Pierrick Collombon nommé Directeur artistique

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Oct 2019 à 10:44
Ultramedia : Pierrick Collombon nommé Directeur artistique
En ce mois d'octobre 2019, l'agence conseil en communication éditoriale Ultramedia annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Pierrick Collombon, nommé Directeur artistique. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Au quotidien, la rédaction d’Air of melty met un point d’orgue à vous informer de tout ce qui passe en matière de ressources humaines sur le marché de la communication et du marketing. Après vous avoir récemment annoncé la nomination de Juliette Mutel en tant que Directrice Générale chez Babel ainsi que les nominations de Cyril Dhénin et d’Alexis Albinet chez Brainsonic, c’est aujourd’hui du côté de l’agence conseil en communication éditoriale Ultramedia qu’il y a du nouveau en ce mois d’octobre 2019, avec la nomination annoncée de Pierrick Collombon au poste de Directeur artistique pour muscler l’offre du studio graphique d’Ultramedia. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Pierrick Collombon bénéficie de 8 ans d’expérience en communication visuelle sur des sujets corporate, internes, événementiels et institutionnels. Au cours de sa carrière, il a notamment occupé le poste de Directeur artistique chez Studio L’Éclaireur (groupe Pelham Media) puis en agence digitale. Pour les équipes d’Ultramedia, le professionnel « porte une vision globale sur le design graphique — du produit digital à l’objet imprimé, en passant par l’UX design ou le branding » qui sera une grande force pour l’agence. Pour rappel, créatrice d’audience, Ultramedia aide les marques à s’imposer sur leur marché comme un média de référence en les plaçant sur le terrain de la pédagogie, de l’utilité et du service. L’agence accompagne des marques comme Société Générale, Pfizer, Essilor, Axa, Aviva, BNP Paribas, etc.