Inclassables

Monsieur SLOOP : Camille Miranda et Hugo Picaper, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Camille Miranda et Hugo Picaper, nouvelles recrues chez Monsieur SLOOP

Une annonce pour deux nominations, c'est ce que propose aujourd'hui l'agence corporate design Monsieur Sloop : Camille Miranda et Hugo Picaper sont les nouvelles recrues !

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée de Karl Pilotte au poste de directeur des solutions créatives de France TV Publicité, ainsi que la nomination d'Olivier Chatain au poste de Business Director de Mediaplus. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence corporate design Monsieur Sloop qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de deux nouveaux talents en les personnes de Camille Miranda et de Hugo Picaper. Mais qui sont-ils et quels postes prennent-ils ?

Camille Miranda et Hugo Picaper, nouvelles recrues chez Monsieur SLOOP

Comme le révèle le communiqué relayé par le site CBNews, Camille Miranda, diplômée de l'École professionnelle supérieure d'arts graphiques et d'architecture, rejoint le studio intégré de l’agence-conseil en tant que graphiste. De son côté, Hugo Picaper, diplômé d'un Master 2 CMI-Dauphine, (ex-Leaders League, ex-Smartside) rejoint Monsieur SLOOP en tant que directeur de clientèle. A ce poste, il sera chargé du développement in-business et de l’accompagnement des nouveaux projets de l’agence. Bonne nouvelle aventure à eux deux chez Monsieur SLOOP !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Monsieur SLOOP : Camille Miranda et Hugo Picaper, nouvelles recrues
Pixel de tracking