Mood Media : Jonathan Wharrad et Alexandre Gervais, nouveaux nommés

Ecrit par

En ce mois de mars 2019, Mood Media, fournisseurs de solutions média et d’animations magasins, annonce le recrutement deux nouveaux talents au sein de ses équipes. Jonathan Wharrad et Alexandre Gervais sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Ariane Despierres-Féry en tant que directrice de la rédaction de l'Etudiant et l'arrivée de Fabien Contino en qualité de directeur du pôle réputation de Shan. Aujourd'hui, cap sur Mood Media, fournisseur de solutions média et d'animations magasins, qui annonce deux recrutements en son sein en les personnes de Jonathan Wharrad et Alexandre Gervais. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Jonathan Wharrad et Alexandre Gervais, nouveaux nommés chez Mood Media
Jonathan Wharrad et Alexandre Gervais, nouveaux nommés chez Mood Media

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois de mars 2019, Mood Media, fournisseurs de solutions média et d’animations magasins, a annoncé la création d’une nouvelle direction, "Advanced Solutions Group" (ASG) avec, à sa tête, le recrutement de deux collaborateurs : Jonathan Wharrad, intégré au siège international de Londres, dirige désormais l’équipe de ASG en tant que vice-président mondial tandis qu'Alexandre Gervais dirigera les ventes et le développement commercial depuis le bureau parisien de Mood Media. "Sous la direction de Jonathan Wharrad, la nouvelle équipe développera des expériences interactives et sensorielles pour les clients à une échelle mondiale en se concentrant sur les secteurs du luxe, de la banque, de l'assurance et de l'automobile, qui bénéficieront du réseau mondial de spécialistes en expérience client, design et technologie de Mood". Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !