Nomination

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Lucas Ducreux et de Lothaire Fargetton chez Hula Hoop ainsi que de celle de Romain Merielle à la direction de Havas City Paris. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence UZIK qu'il y a du nouveau. Elle vient d'annoncer la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives, tous deux intégrés au comité de direction. Mais encore ?

Les nouveaux nommés
Crédit : uzik

Comme le révèle le communiqué diffusé, l'agence UZIK annonce la promotion de Camille Nezam au poste de Directrice du pôle projet et commercial. Sa nouvelle position lui permet de "piloter et de développer le potentiel des équipes projets d'UZIK, tout en continuant d'accompagner brillamment les clients de l'agence sur les nombreuses expertises que le groupe fournit à ses partenaires : stratégies de communication, UX/UI, réseaux sociaux et influence, brand content". C'est en 2018 que la professionnelle a rejoint l'agence, d'abord en tant que Directrice de Clientèle pour ensuite prendre ses fonctions en tant que Directrice conseil, un an après. Avant cela, elle était passée par M&C Saatchi Little Stories et MKTG. De son côté, Frédéric Lohnert rejoint UZIK en tant que Directeur des Stratégies Créatives. L’agence réaffirme ainsi son souhait de "renforcer son expertise publicitaire tout en développant son pôle stratégique". UZIK entend, par ce biais, "avoir un impact positif sur la vie des marques et la culture". Fort d'une expérience de près de seize ans dans le planning stratégique et la gestion de compte client avec des passages notamment chez Young & Rubicam, TBWA ou encore Monsieur White et Shiva, Frédéric saura apporter un regard et une expertise uniques à UZIK. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Clear Channel : Guillaume Jaccarini nommé Directeur de la stratégie et du marketing
À lire aussi
Sourcepoint : Marc Lauriac nommé Directeur Général Europe Continentale
À lire aussi
Mozoo : Benjamin Bergé nommé Directeur Conseil
À lire aussi
Uberall : Gordon Andrade et Anja Popp, nouveaux nommés
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
À lire aussi
Creads : Damien Anfroy et Magalie Mroczkowski, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Société il y a 3 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 4 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 6 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
Pixel de tracking