Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Mai 2021 à 05:06
Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Lucas Ducreux et de Lothaire Fargetton chez Hula Hoop ainsi que de celle de Romain Merielle à la direction de Havas City Paris. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence UZIK qu’il y a du nouveau. Elle vient d’annoncer la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives, tous deux intégrés au comité de direction. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, l’agence UZIK annonce la promotion de Camille Nezam au poste de Directrice du pôle projet et commercial. Sa nouvelle position lui permet de « piloter et de développer le potentiel des équipes projets d’UZIK, tout en continuant d’accompagner brillamment les clients de l’agence sur les nombreuses expertises que le groupe fournit à ses partenaires : stratégies de communication, UX/UI, réseaux sociaux et influence, brand content ». C’est en 2018 que la professionnelle a rejoint l’agence, d’abord en tant que Directrice de Clientèle pour ensuite prendre ses fonctions en tant que Directrice conseil, un an après. Avant cela, elle était passée par M&C Saatchi Little Stories et MKTG. De son côté, Frédéric Lohnert rejoint UZIK en tant que Directeur des Stratégies Créatives. L’agence réaffirme ainsi son souhait de « renforcer son expertise publicitaire tout en développant son pôle stratégique ». UZIK entend, par ce biais, « avoir un impact positif sur la vie des marques et la culture ». Fort d’une expérience de près de seize ans dans le planning stratégique et la gestion de compte client avec des passages notamment chez Young & Rubicam, TBWA ou encore Monsieur White et Shiva, Frédéric saura apporter un regard et une expertise uniques à UZIK. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !