Mushroom : Adrien Bignon nommé Responsable Pôle Digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Jan 2016 à 05:17
Adrien Bignon nommé Responsable Pôle Digital chez Mushroom
Désormais, c'est lui qui se chargera de recruter les acteurs de la communication, du marketing et du digital. Mais, pour aujourd'hui, c'est lui la recrue ! Adrien Bignon vient de rejoindre le cabinet de chasseurs de têtes Mushroom, au poste de Responsable Pôle Digital.

Qui dit vendredi dit semaine bientôt finie ! Mais pas encore, il reste une journée complète de travail avant de partir en weekend ! Et, vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, lundi, la rédaction d’Air of melty entamait la semaine avec deux mouvements, en vous annonçant les nominations de Laurence Larvor au poste de Directrice Marketing et Communication chez Coyote et de Jérôme Tafani au poste de Directeur de Burger King France et Quick. Aujourd’hui, pour conclure cette dernière semaine de janvier, c’est du côté de Mushroom, le cabinet de chasseurs de têtes spécialisé dans le recrutement des acteurs de la communication, du marketing et du digital qu’il y a du nouveau. Ou plutôt un nouveau en la personne d’Adrien Bignon, nommé Responsable Pôle Digital. Mais quelle sera réellement sa mission à ce poste ? Réponse tout de suite.

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site l’ADN cette semaine, « aux côtés des fondateurs et associés du cabinet Mushroom, Thomas Dufournaud, Régis Bruneau et Elisa Stoppa, Adrien Bignon sera dédié au recrutement de profils du Digital pour les Agences et Annonceurs français et internationaux. Ainsi, il fera bénéficier les clients du cabinet de son expertise dans la chasse des talents les plus recherchés tels que les Chief Digital Officer (CDO), Data Scientist, Responsable Acquisition / Traffic Manager, UX Designer, Chef de Produit Web / Mobile, Social Media Manager ou Business Developer ». Une mission sacrément motivante pour celui qui profite d’une expérience de 6 ans dans la chasse de profils et d’un réseau bien établi dans l’univers du web. Avant de démarrer cette nouvelle aventure chez Mushroom, il est passé par plusieurs cabinets de recrutement sur des fonctions middle/top management. C’est en 2013 qu’il a décidé de se spécialiser sur les profils du Digital et les acteurs eBusiness, une spécialisation qui semble bien lui réussir !