Internet

Nail Art is Easy, Justine Channel, Tycia, qui sont les influenceuses beauté à surveiller en 2016 ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir un classement concocté par Vidclust, une plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux, pour savoir qui sont les influenceurs qui mènent la danse auprès des jeunes sur la toile ! Pour ce nouveau numéro, il est l'heure de savoir qui sont les influenceuses beauté qui pourraient bien explosé à la rentrée. En route pour le make-over !

Et c'est reparti pour une prise de température de l'influence des stars de la toile ! Un indice : c'est encore une fois très chaud, comme la météo en ce mois d'août 2016 ! Chaque semaine depuis le mois d'avril, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent de découvrir qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Concrètement, toutes les semaines, dans le cadre d'un partenariat éditorial inédit, le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre qui et ce qui fait vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Pendant l'été, nous vous proposons de découvrir tous les influenceurs qui pourraient bien exploser dans les prochaines semaines, en connaissant déjà des croissances très impressionnantes. Dans cette logique, il y a quelques semaines, nous vous présentions les influenceurs humour et gaming à surveiller en ce moment, après vous avoir dévoilé qui sont les influenceuses les plus suivies en France, de Natoo à EnjoyPhoenix, en passant par Andy. A présent, nous vous proposons de découvrir qui sont les influenceuses beauté qui pourraient largement faire parler d'elle dans les prochaines semaines...puisque c'est ce qu'elles font déjà. Qui sont les nouvelles reines des tutos beauté ? Réponse tout de suite !

Nail Art is Easy, Justine Channel, Tycia, qui sont les influenceuses beauté à surveiller en 2016 ?

Comme l'explique Vidclust en préambule de son classement hebdomadaire, "bien souvent, les influenceurs sont pris pour modèles par les jeunes générations. Ils représentent notamment une source d'inspiration et de conseils. Cela se ressent particulièrement dans le domaine de la beauté et du style. En effet, nombreuses sont les influenceuses beauté comptant des milliers de jeunes fans et enchaînant les meet-ups bondés. Si EnjoyPhoenix était encore il y a quelques temps l'incarnation même de ces influenceuses beauté, on remarque que cet univers a bien changé ces derniers temps. On voit fleurir de nouvelles tendances et de nouvelles influenceuses qui prennent de plus en plus de place sur les réseaux sociaux. Certaines, en pleine croissance en ce moment, seront sans aucun doute les influenceuses de demain, et sont à suivre dès aujourd'hui". Mais qui sont-elles au juste ? Parmi ces nouvelles reines de beauté, Nail Art is Easy s'impose en tête de notre Top 10, avec une croissance de 13,19% et un reach total estimé à 55 000, devant Justine Channel et ses 46,4 mille fans (+11,64%) et Tycia et ses 65,4 mille fans (+8,93%). Petit Bout de Soleil, The French Way, Caroline Mia, Clémentine M, Margaux et Mademoiselle Blush complètement le classement, tandis que Laura Milow le ferme, avec le plus gros reach du Top.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?

Comme chaque année, le mois de novembre est marqué par la tenue du Black Friday, un jour de soldes exceptionnelles organisé fin novembre. Quel sera le budget des 18-35 ans pour cette journée de shopping ? Réponse grâce à l'"Étude OpinionWay-iloveretail.fr : les Français et le Black Friday".

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?
Nail Art is Easy, Justine Channel, Tycia, qui sont les influenceuses beauté à surveiller en 2016 ?
Pixel de tracking