#Nerverendingchallenge, le défi drôle et romantique lancé par le cast de Stranger Things qui engage les Millennials

Ecrit par

Début juillet, la saison 3 de Stranger Things a débarqué sur Netflix. Quatre jours après sa sortie, le show comptabilisait plus de 40 millions de vues. Quelques semaines plus tard, l'esprit de la série vit encore, grâce à un nouveau défi délirant, le #Neverendingchallenge.

Un défi à la sauce Stranger Things, c'est ce qui parle aux jeunes en cet été 2019 ? Vous le savez, régulièrement, la rédaction d'Air of melty vous présente les défis qui animent la toile et font réagir la jeune génération. Et, ces derniers mois, il y a eu de quoi faire en la matière, en particulier sur l'appli phénomène TikTok, qui mise tout (ou presque) sur les challenges pour engager la jeune génération. Ces derniers mois, on a ainsi pu découvrir le Mr Bean Challenge, le #DifferentWorld Challenge ou encore #moncoinsecret, un challenge qui encourage les Millennials à découvrir la France cet été. En dehors de TikTok, les défis ne manquent pas non plus. Ces dernières semaines, le #BottleCapChallenge fait vibrer les Millennials, tout comme c'est le cas d'un autre challenge tout droit sorti de l'univers de Stranger Things, la série phénomène de Netflix, revenue cet été avec une saison 3 : le #Neverendingchallenge a été lancé par Millie Bobby Brown, l'une des jeunes actrices de la série, tout simplement. Mais en quoi consiste ce défi au juste ?

Alors que la saison 3 de Stranger Things est sortie début juillet 2019 sur Netflix, l’actrice Millie Bobby Brown, 15 ans, qui incarne Eleven dans la série, a lancé le #Neverendingchallenge sur Instagram. Dans une vidéo diffusée le 10 juillet dernier, elle invitait sa communauté à danser et à chanter en playback sur une séquence de la saison 3 de Stranger Things avec le hashtag #Neverendingchallenge. Le défi en question fait référence à un titre sorti en 1984 et intitulé "The Never Ending Story", repris par Dustin et Suzie dans une séquence particulièrement drôle et importante de la saison 3 de Stranger Things. La scène ayant été particulièrement appréciée des téléspectateurs, c'est assez logiquement et naturellement que ce challenge est né, en étant repris par des milliers de fans du show, sur Instagram et sur Twitter essentiellement.

Crédit : Netflix