NewBase : Viet Dang nommé Manager Business Development

Ecrit par

En cette fin de semaine, Viet Dang rejoint l'équipe commerciale de NewBase en qualité de Manager Business Development. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de deux nouvelles recrues chez Fidzup ainsi que la création de deux nouvelles directions générales adjointes chez Clear Channel. À présent, cap sur NewBase pour la dernière nomination de l'année : Viet Dang vient d'y être nommé Manager Business Development. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Viet Dang nommé Manager Business Development chez NewBase
Viet Dang nommé Manager Business Development chez NewBase

Comme le révèle un communiqué relayé par le site 100%MEDIAS, en ce mois de janvier 2018, Viet Dang vient renforcer l’équipe commerciale de NewBase au poste de Manager Business Development. À cette nouvelle fonction, "il aura pour missions principales de gérer Dentsu Aegis Network, le portefeuille d’AdBase, le développement de nouveaux clients et la commercialisation de la plateforme de méta DSP et d’Analytics NewBase : VIEW". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Viet Dang a occupé les postes de Junior Business Development chez Optimy et de Digital Account Manager chez Lagardère Publishing. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !