Nike

Nike rend hommage à ses ambassadeurs dans des portraits émouvants

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Nike rend hommage à ses ambassadeurs dans des portraits émouvants

2020, année de l'émotion ? En tout cas, pour Nike, l'année débute avec de jolis portraits de ses ambassadeurs comme Kylian Mbappé et Lebron James. Des portraits qui entendent véhiculer des émotions positives à toute la jeune génération.

Depuis plusieurs mois déjà, l'enseigne d'équipement sportif Nike mise sur des campagnes particulièrement riches en sens. Pour fêter les 30 ans de son slogan "Just Do It", la marque avait misé sur le sportif controversé Colin Kaepernick pour faire passer un message fort auprès du grand public. Un pari risqué mais réussi puisque la campagne était devenue virale en quelques heures à peine. Plus récemment, à l'occasion de la tenue des Oscars 2019, Nike avait célébré les femmes sportives dans un spot vidéo très engagé. Pour les fêtes de fin d'année 2019, c'est un autre type de campagne que l'équipementier américain a décidé de présenter, en mettant en lumière quelques grands noms du sport et en retraçant leurs parcours hors du commun. Pour les Français, c'est le joueur du PSG et actuel champion du monde de football Kylian Mbappé qui a eu l'honneur d'être placé sur le devant de la scène. L'occasion de voir l'évolution de ce joueur phénoménal, et ce même s'il n'a encore que 20 ans !

Nike rend hommage à ses ambassadeurs dans des portraits émouvants

De l'AS Bondy au PSG, Mbappé a connu une ascension rapide et étonnante qui n'en est encore qu'à ses débuts. Pour marquer le coup, le footballeur a lancé, en collaboration avec Nike, sa première collection de vêtements sportifs nommée Bondy Dreams. Au sein de celle-ci, on trouve des vêtements floqués avec les initiales du joueur (casquette, t-shirt et hoodie par exemple) mais aussi des équipements dédiés à la pratique du football (chaussures, maillots, ballons, etc.) pour devenir un champion soi même à condition d'avoir la même détermination que l'ancien joueur de l'AS Bondy. Dans le même temps, Nike a aussi mis en lumière d'autres ambassadeurs ces derniers jours. Neymar et Lebron James ont ainsi également eu le droit à leur portrait, avec un accent mis pour ce dernier sur ses actions caritatives. L'occasion pour la marque de montrer qu'elle s'associe toujours à de belles personnalités. Des personnalités qui sont des exemples à suivre au-delà d'être de grands sportifs !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Nike lance la "Space Hippie", sa nouvelle chaussure 100% recyclable
À lire aussi
Nike lance sa première offre de baskets par abonnement
À lire aussi
Nike célèbre les femmes sportives dans un spot vidéo très engagé
Encore plus de contenus
Nike rend hommage à ses ambassadeurs dans des portraits émouvants
Pixel de tracking