Nivea Men et le PSG invitent deux amoureux à dormir au Parc des Princes, expérience inédite

Ecrit par

Pour deux heureux chanceux, la Saint-Valentin 2019 promet de prendre une dimension inédite. Nivea Men, partenaire du PSG, vient de lancer un jeu concours pour permettre à un couple de passer la nuit dans une chambre inédite installée au Parc des Princes pour l'occasion.

Actuellement, l'un des mots-clés pour séduire la jeune génération en matière de marketing, c'est indéniablement la notion d'expérience. On le sait depuis quelques années déjà, 8 jeunes sur 10 préfèrent désormais dépenser de l'argent pour une activité que pour un bien. En cela, si les marques veulent marquer des points auprès de cette cible, elles se doivent de leur faire vivre des expériences inédites, qu'elles soient éphémères ou non. En la matière, il y a quelques jours, Ikea proposait presque à ses clients de passer du temps dans un nightclub très spécial...pour mieux dormir. Surprenant, non ? Et bien, aujourd'hui, on reste dans la thématique du sommeil avec le concours organisé par la marque Nivea Men à l'occasion de la Saint-Valentin : quelques chanceux vont pouvoir passer une nuit au Parc des Princes. Tout bon pour les jeunes (et les moins jeunes) passionnés de foot. Mais concrètement ça donne quoi ?

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2013, Nivea Men entend proposer à ses supporters de passer une Saint-Valentin inédite et pour le moins originale en transformant le Parc des Princes en hébergement. Concrètement, deux supporters parisiens auront la possibilité de passer une romantique dans le stade, dans une chambre qui sera installée exceptionnellement dans l'enceinte. Le dispositif a été imaginé et produit par Halloween Agency et porté par une vidéo réalisée par WNP. Pour participer, les supporters intéressés ont jusqu'au 13 février prochain pour s'inscrire au jeu concours. Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort le 14 février, jour de la Saint-Valentin. La nuit spéciale se déroulera quant à elle le 23 février prochain. Après avoir assisté au match opposant le PSG à Nîmes au sein d'une loge VIP, le couple chanceux dînera dans le stade et y passera la nuit. Indéniablement une expérience très spéciale pour tous ceux qui détestent faire comme tout le monde !