Noël

Noël 2020 : Friends, la roue de l'Embobineur, le jeu qui va faire délirer les fans de la série

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Noël 2020 : Friends, la roue de l'Embobineur, le jeu qui va faire délirer les fans de la série

Plusieurs épisodes de la série Friends ont marqué la jeune génération. C'est notamment le cas d'un épisode de la saison 8 du show, durant laquelle Joey faisait essayer un nouveau jeu très étonnant à ses amis. Un jeu auquel vous pouvez désormais jouer chez vous !

Tic tac, tic tac, Noël est là...et les Millennials, en pleine préparation d'un réveillon de Noël 2020 pas comme les autres, sont peut-être toujours en train de chercher les cadeaux parfaits pour eux ou pour leurs proches ! Vous le savez si vous nous lisez régulièrement, la mission d'Air of melty au quotidien est de vous aider à comprendre la jeune génération et ses attentes. En ce mois de décembre, cela concerne aussi les cadeaux que celle-ci pourrait réclamer au Père Noël. Au quotidien, nous vous le montrons, la jeune génération adore jouer. Et cela ne concerne pas que les jeux vidéo, même si 8 jeunes sur 10 s'y adonnent au quotidien. Alors, pour ces fêtes particulières, nous vous proposons de découvrir des jeux de société qui pourraient bien occuper et surtout amuser les 18-35 ans au cours des semaines et des mois à venir. Aujourd'hui, c'est un jeu tout droit sorti de l'univers de la série culte Friends que nous voulions vous présenter : Friends, la roue de l'Embobineur, alias le jeu télévisé incompréhensible que Joey a failli présenter lors de la saison 8 du programme. Cette fois, ce ne sont pas Ross et Chandler qui s'y essaient mais vous !

Ce nouveau jeu entend tester la culture et les connaissances des fans les plus accros à Friends. En pratique, il s'agit d'un jeu de quiz sur la série avec 150 questions et des règles complètement loufoques : tournez la roue fatidique, faites des bonus sauteurs ou encore tentez les cartes glouglou, à vous d'oser pour pouvoir espérer gagner. Vous êtes prévenus, le premier joueur à remonter l’Échelle de la Chance, à rejoindre la Mare du Paradis et à tirer la queue du Macaque d’Or sera couronné Roi Vache et Vicieux. Tout cela vous semble obscur et étrange ? C'est que vous ne connaissez peut-être pas assez la série ! Pour les autres, tout ce parcours est bien connu même si redouté : pour Chandler et Ross, la partie avait été loin d'être simple, comme le rappelle la vidéo avec la scène mythique. Comme le premier l'avait bien dit (et avait d'ailleurs perdu), "ce jeu n'a aucun sens", et c'est pour ça qu'on l'aime tant !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Noël 2020 : Peaky Blinders Under New Management, le jeu qui va ravir les fans de la famille Shelby
À lire aussi
Noël 2020 : Sans Pitié, le jeu de soirée méchant pour les gens gentils
À lire aussi
Noël 2020 : PopCorn Garage, le jeu qui va passionner les amoureux de cinéma
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Noël 2020 : Friends, la roue de l'Embobineur, le jeu qui va faire délirer les fans de la série
Pixel de tracking