Noël 2020 : Peaky Blinders Under New Management, le jeu qui va ravir les fans de la famille Shelby
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Vous rêvez de vous prendre pour Thomas Shelby le temps de quelques heures ? Le nouveau jeu Peaky Blinders : Under New Management vous en donne l'occasion en vous proposant de vous transformer en gangster britannique en charge de conquérir les quartiers les plus bouillants de Birmingham et de Londres.
Tic tac, tic tac, Noël est là...et les Millennials, en pleine préparation d'un réveillon de Noël 2020 pas comme les autres, sont peut-être toujours en train de chercher les cadeaux parfaits pour eux ou pour leurs proches ! Vous le savez si vous nous lisez régulièrement, la mission d'Air of melty au quotidien est de vous aider à comprendre la jeune génération et ses attentes. En ce mois de décembre, cela concerne aussi les cadeaux que celle-ci pourrait réclamer au Père Noël. Au quotidien, nous vous le montrons, la jeune génération adore jouer. Et cela ne concerne pas que les jeux vidéo, même si 8 jeunes sur 10 s'y adonnent au quotidien. Alors, pour ces fêtes particulières, nous vous proposons de découvrir des jeux de société qui pourraient bien occuper et surtout amuser les 18-35 ans au cours des semaines et des mois à venir. Aujourd'hui, nous voulions vous présenter un jeu qui a tout bon pour séduire les passionnés de séries (et on sait qu'ils sont très très nombreux au sein de la jeune génération) : Peaky Blinders a désormais son jeu dédié, qui devrait ravir les amateurs de stratégie et de finance...
Crédit : BBC
Dans Peaky Blinders: Under New Management, qui se présente sous la forme d'un plateau divisé en quatre quartiers : Small Heath et Birmingham City, côté Birmingham, et Camden Town et Londres Centre, côté Londres, votre mission est de conquérir le monde qui vous entoure, comme la famille Shelby le fait avec excellence dans la série créée par la BBC. Le principe du jeu est simple : pour gagner, vous devez réussir les trois objectifs tirés au hasard en début de partie. Pour ce faire, vous disposerez de trois agents. L'un est intelligent, le deuxième charismatique, quand le troisième privilégie l'usage de la force. En fonction de sa qualité première, l'homme de main obtiendra des récompenses distinctes. Des dés viendront aussi décider de votre sort, entre grandes chances et grosses désillusions. À vous de faire preuve de stratégie pour battre vos adversaires, gérer vos ressources et mener à bien vos objectifs. Gardez en tête que rien ne sera jamais gagné jusqu'à l'ultime coup de la partie, qui peut se jouer de 2 à 4 joueurs et qui dure facilement plus d'une heure. Attention aux coups bas, même entre amis ou en famille !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Noël 2020 : Sans Pitié, le jeu de soirée méchant pour les gens gentils
À lire aussi
Les 18-35 ans, les plus généreux pour Noël 2020 ?
À lire aussi
Noël 2020 : PopCorn Garage, le jeu qui va passionner les amoureux de cinéma
Sans aucun doute, Blanc Manger Coco et Juduku font partie des jeux d'ambiance préférés de la jeune génération. Pour ce Noël 2020, leurs créateurs ont donné vie à Sans Pitié, un jeu qui pourrait bien s'imposer comme la relève à essayer au plus vite.
Plus que jamais en cette année 2020, la jeune génération place le mot "don" au coeur des fêtes de Noël : au-delà de gâter leurs proches, les Millennials entendent aussi faire leur part pour les associations qui leur tiennent à coeur.
Pour les passionnés de cinéma, le jeu à placer sous le sapin pour les fêtes de fin d'année 2020 est sans aucun doute PopCorn Garage, un jeu de société qui vous replonge dans tous les films cultes de ces dernières décennies au travers d'un quiz inédit. Sortez les popcorns...ou plutôt cherchez à les gagner !
Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.
C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.
Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.
Miser sur le jeu pour faire de la prévention (et de la promotion), c'est la stratégie adoptée par le Crédit Agricole, qui a lancé le "Security Trophy", un tournoi d'esport amateur qui permet de sensibiliser les jeunes conducteurs aux dangers de la route.
En ce mois de janvier 2021, Orès Group annonce la nomination de Bénédicte Muller au poste de Directrice Générale. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli.
Pour l'interview de la semaine, Joël Gaudeul, CMO d'Hivency, nous dresse le bilan du marketing d'influence pour l'année passée et place les bases pour des campagnes d'influence réussies en 2021 !
Noël 2020 : Peaky Blinders Under New Management, le jeu qui va ravir les fans de la famille Shelby