Noël

Noël 2020 : Sans Pitié, le jeu de soirée méchant pour les gens gentils

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Noël 2020 : Sans Pitié, le jeu de soirée méchant pour les gens gentils

Sans aucun doute, Blanc Manger Coco et Juduku font partie des jeux d'ambiance préférés de la jeune génération. Pour ce Noël 2020, leurs créateurs ont donné vie à Sans Pitié, un jeu qui pourrait bien s'imposer comme la relève à essayer au plus vite.

Tic tac, tic tac, Noël est là...et les Millennials, en pleine préparation d'un réveillon de Noël 2020 pas comme les autres, sont peut-être toujours en train de chercher les cadeaux parfaits pour eux ou pour leurs proches ! Vous le savez si vous nous lisez régulièrement, la mission d'Air of melty au quotidien est de vous aider à comprendre la jeune génération et ses attentes. En ce mois de décembre, cela concerne aussi les cadeaux que celle-ci pourrait réclamer au Père Noël. Au quotidien, nous vous le montrons, la jeune génération adore jouer. Et cela ne concerne pas que les jeux vidéo, même si 8 jeunes sur 10 s'y adonnent au quotidien. Alors, pour ces fêtes particulières, nous vous proposons de découvrir des jeux de société qui pourraient bien occuper et surtout amuser les 18-35 ans au cours des semaines et des mois à venir. Aujourd'hui, c'est Sans Pitié, le "jeu de soirée méchant pour les gens gentils" que nous voulions vous présenter. Clairement, cela vous promet une bonne ambiance à la table de Noël...ou pas !

Noël 2020 : Sans Pitié, le jeu de soirée méchant pour les gens gentils
Crédit : sans pitié

Ce jeu, né de l'imagination des créateurs de Blanc-Manger Coco et Juduku, mêle humour obscène, noir et potache à la fois. Sans pitié se veut être un jeu d’ambiance politiquement incorrect pour adultes, idéal pour s’amuser lors d’une soirée entre amis. Le mot d’ordre est simple : rire de tout ! Le jeu reprend les codes à succès de Blanc Manger Coco et Juduku : l’incongru et le burlesque. L’objectif est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle : répondre à un message d’une application de rencontre ou à un mail de sa direction comme nous n’oserions jamais le faire dans la vie quotidienne. Le joueur ayant le plus grand sens de l’humour sera le plus à même de remporter la partie. En pratique, chaque joueur reçoit 12 cartes noires, contenant des réponses potentielles pour réagir à des situations de la vie de tous les jours avec humour, et doit faire matcher au mieux l'une d'elle avec la phrase lue par le maître du jeu. Ce dernier choisit ensuite la réponse qu'il préfère parmi toutes celles données. Pour gagner, il faut remporter (au moins) 6 points. Et, vous l'aurez compris, la partie est sans pitié !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Noël 2020 : Juduku, le jeu de soirée aussi chaud que drôle
À lire aussi
Noël 2020 : Peaky Blinders Under New Management, le jeu qui va ravir les fans de la famille Shelby
À lire aussi
Noël 2020 : PopCorn Garage, le jeu qui va passionner les amoureux de cinéma
Encore plus de contenus
Emploi il y a 1 jour

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 1 jour

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 1 jour

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
Noël 2020 : Sans Pitié, le jeu de soirée méchant pour les gens gentils
Pixel de tracking