Dare.Win / Media.Monks Paris : Michael Jovanovic nommé Directeur de Création

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Mai 2022 à 07:26
michael jovanovic
En ce printemps 2022, l’agence de communication spécialisée dans le digital et le contenu Dare.Win / Media.Monks Paris accueille une nouvelle recrue en la personne de Michael Jovanovic, nommé Directeur de Création. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Tram-Anh Nguyen chez Herezie et de celle de Margaux Gellée chez Curius. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de communication spécialisée dans le digital et le contenu Dare.Win / Media.Monks Paris qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Michael Jovanovic en tant que Directeur de Création. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

crédit photo : dare.win

Comme le révèle le communiqué diffusé, Michael Jovanovic, 38 ans, a débuté sa carrière en agence en 2007, au sein du groupe Young & Rubicam en tant que responsable du pôle digital de l’agence événementielle Pro Deo, avant de rejoindre 3 ans plus tard l’agence de relations publics Fleishman-Hillard pour intervenir sur des sujets de communication corporate et stratégique. Il a notamment travaillé pour des clients comme Danone, Bel, Accor, la Macif, le Stade de France, Richemont ou encore Nestlé. Aussi passé par Canal+, Adidas et Reebok, il rejoint aujourd’hui Dare.Win / Media.Monks Paris en tant que Directeur de Création, dans le but de « renforcer la connexion culturelle et organique des marques de l’agence avec leurs publics, notamment au travers des plateformes sociales ». Son savoir-faire en matière d’activations et d’expériences événementielles saura également enrichir et amplifier les liens ‘in real life’ avec ces publics. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !