Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Non classé
Non classé
L'argent de poche, source d'inégalité entre les filles et les garçons
il y a 1 année
Non classé
Quels voyages en vue pour les Millennials en 2023 ?
il y a 1 année
Non classé
CANAL+ lance les challenges "Binge-Fit", courir pour regarder des séries
il y a 1 année
Non classé
Bumble présente "Coeurs en feu", sa campagne axée sur le romantisme moderne et les femmes fortes
il y a 1 année
Non classé
Instagram : 6 conseils pour aider les marques à réaliser de bons Reels
il y a 1 année
Non classé
Lightspeed : Kady Srinivasan nommée Responsable Marketing
il y a 1 année
Non classé
Génération Z et e-commerce, les chiffres à retenir en 2022
il y a 1 année
Non classé
La réalité augmentée, vraiment un atout dans le parcours shopping des jeunes ?
il y a 2 années
Non classé
Luxe et écoresponsabilité, un duo qui matche auprès de la jeune génération
il y a 2 années
Non classé
lastminute.com offre des vacances...au dernier du Tour de France
il y a 2 années
Non classé
Conviction[s] : Edouard de la Loyère nommé Directeur Associé
il y a 2 années
Non classé
Snapchat accélère dans le shopping en réalité augmentée avec "Dress Up"
il y a 2 années
Non classé
LU s'engage à lutter contre l'isolement de nos aînés grâce à la gourmandise des plus jeunes
il y a 2 années
Non classé
Dare.Win / Media.Monks Paris : Michael Jovanovic nommé Directeur de Création
il y a 2 années
Non classé
Pringles défie les gamers pour faire découvrir ses nouvelles saveurs
il y a 2 années