Lightspeed : Kady Srinivasan nommée Responsable Marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Déc 2022 à 07:45
1 x 1_cmo – kady srinivasan
En cette fin d'année 2022, Lightspeed, logiciel de caisse tout-en-un nouvelle génération, accueille une nouvelle recrue de taille en la personne de Kady Srinivasan, qui rajoute à cette occasion une ligne à son CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette fin d’année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Emmanuel Berne au sein de l’agence heaven et de celle d’Emma Lahaye, Mathilde Antiochus et Eloïse Mortimore chez OnlySo. Aujourd’hui, c’est du côté de Lightspeed, logiciel de caisse tout-en-un nouvelle génération, qu’il y a du nouveau. Ou plutôt une nouvelle en la personne de Kady Srinnivasan, nommée Responsable Marketing. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, auparavant VP chez Klaviyo et Dropbox, Kady Srinivasan, titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’université de la Caroline du Nord à Chapel Hill et d’un baccalauréat en ingénierie du R. V. College of Engineering, compte plus de 15 ans d’expérience dans la direction, l’élaboration et le déploiement de campagnes marketing au sein d’entreprises de vente au détail, de jeux, de produits de consommation et de technologie. Chez Lightspeed, elle « dirigera la stratégie marketing globale et optimisera la position de l’entreprise sur le marché pour favoriser la croissance, l’innovation et la création de valeur pour les actionnaires et les clients à l’échelle mondiale ». Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !