NRJ Group dévoile NRJ Millennials, une offre commerciale dédiée aux 15-30 ans

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Avr 2016 à 09:36
La jeune génération dans le viseur !
Chez NRJ Group, les Millennials auront désormais leur offre commerciale dédiée ! Le groupe média vient de dévoiler NRJ Millennials, une nouvelle stratégie destinée à toucher (et engager) les 15-30 ans.
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Le groupe NRJ n’a pas dit son dernier mot auprès de la jeune génération ! La dernière fois que la rédaction d’Air of melty vous parlait du groupe média, c’était pour vous annoncer que Guillaume Perrier était nommé Directeur Général Opérationnel du pôle TV de NRJ Group. Quelques semaines plus tôt, c’est la stratégie de communication de NRJ, de retour sur le devant de la scène avec un spot reprenant tous les codes digitaux des jeunes, qui était mise à l’honneur. Aujourd’hui, en cette mi-avril, c’est la stratégie publicitaire du groupe média qui fait l’actualité. Et pour cause : alors que nous vous parlons à longueur de la jeune génération, alias les Millennials, ces moins de 35 ans très exigeants dans leur consommation, de produits comme de contenus publicitaires, le groupe NRJ a aussi décidé de s’attaquer plus que jamais à cette cible, en lançant une nouvelle offre commerciale, baptisée NRJ Millennials. Mais en quoi consistera-t-elle ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle un communiqué diffusé cette semaine, « NRJ Global, la régie publicitaire des stations et chaînes du groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons, NRJ12, Chérie25 et NRJ Hits) lance une nouvelle offre commerciale qui ambitionne de toucher les 15-30 ans ». Logiquement baptisée « NRJ Millennials », celle-ci entend s’appuyer sur l’ensemble des supports et médias du groupe pour atteindre une population de jeunes et jeunes actifs, qui représentent pas moins de « 12,6 millions d’individus issus des générations Digital Natives et Digital Intuitives », comme le souligne la régie. Concrètement, pour y parvenir, NRJ Global a prévu de déployer une offre « one stop shop qui se déploie sur l’intégralité de nos médias sous le label NRJ, en radio, en TV, sur mobile et sur tous nos univers digitaux », comme l’explique Kevin Benharrats, président de la régie du groupe NRJ. Affaire à suivre donc, ça ne fait que commencer !