NRJ Group : Nicolas Valton nommé Directeur Délégué du pôle technique

Nicolas Valton nommé Directeur Délégué du pôle technique chez NRJ Group
Ecrit par

Pas de vacances pour les nominations du côté de chez NRJ Group ! En ce mois de juillet 2016, c'est Nicolas Valton qui rejoint la firme en qualité de Directeur Délégué du pôle technique.

C'est vendredi et le soleil brille encore ! De quoi donner envie de partir en week-end au plus vite ? Peut-être, mais la semaine de travail n'est pas encore terminée ! Et à chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition sur notre site ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Romain Rossignol en tant que Clients Director chez Adikteev, ainsi que celle de Corinne Mrejen chez Team Media, en tant que Présidente. A présent, c'est du côté de NRJ Group qu'une nouvelle recrue se fait remarquer. Elle porte le nom de Nicolas Valton et la fonction de Directeur Délégué du pôle technique.

Ainsi, comme le révèle un communiqué relayé par le site CBNews, Nicolas Valton vient de rejoindre NRJ Group en tant que directeur délégué du pôle Technique du groupe. A ce titre, il sera rattaché directement au président-directeur général du groupe NRJ, Jean-Paul Baudecroux, et chargé des activités techniques du groupe : systèmes d’information et de diffusion, immobilier, assurances, sécurité et services généraux. Avant de prendre cette nouvelle fonction, le nouveau nommé avait rejoint towerCast (NRJ Group) en 2001, où il a successivement exercé les postes de responsable de gestion, directeur administratif et financier puis secrétaire général. Quinze ans plus tard, une nouvelle aventure démarre. On la le lui souhaite la plus belle possible ! Pour le rappel, il y a quelques mois, Guillaume Perrier avait été nommé Directeur Général Opérationnel du pôle TV au sein du groupe NRJ.

Crédit : nrj