NRJ Mobile et Buzzman font équipe pour séduire toujours plus de jeunes mobinautes

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Mai 2016 à 14:51
Nouveau tournant pour NRJ Mobile !
NRJ Mobile change de cap en ce mois de mai 2016, en accordant désormais sa confiance à l'agence Buzzman en matière de communication. Alors, qu'est-ce qui attend les jeunes mobinautes ?

Le groupe NRJ et la jeune génération, ça matche à fond ! La rédaction d’Air of melty a déjà eu l’occasion de vous le montrer en vous annonçant, par exemple, le lancement, le mois dernier, d’une offre commerciale dédiée aux 15-30 ans, baptisée NRJ Millennials, quelques semaines à peine après le retour de la marque NRJ sur le devant de la scène avec un spot reprenant tous les codes digitaux des jeunes. Et forcément, qui dit opération séduction auprès des Millennials dit aujourd’hui priorité sur le mobile ! Cela tombe bien, il y a justement du nouveau du côté de NRJ Mobile. En novembre dernier, NRJ Mobile fêtait ses 10 ans avec Kids Love Jetlag Paris en mode very bad trip. En cette fin de mois de mai, la fête est désormais plutôt du côté de Buzzman. En effet, au terme d’une compétition opposant Change, Sid Lee et l’agence sortante Kids Love Jetlag, NRJ Mobile a choisi de confier son budget publicitaire à Buzzman.

Fort d’une présence sur le marché de la téléphonie mobile depuis plus de 10 ans, NRJ Mobile est l’une des marques d’Euro-Informations Télécom, premier opérateur de réseau mobile virtuel français avec 1,5 millions d’abonnés. En ayant accepté ce nouveau challenge, l’agence de communication Buzzman sera désormais en charge « du repositionnement de la marque et aura pour mission de la faire émerger dans un univers mobile toujours plus concurrentiel », explique le communiqué diffusé pour l’occasion. Une campagne composée de deux films TV/Web sera d’ailleurs déployée en France dans les semaines à venir. L’agence accompagnera également NRJ Mobile dans sa stratégie social media. Alors au travail, c’est parti !