NRJ Group

NRJ Mobile mise sur une publicité complètement WTF pour séduire les Millennials

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
NRJ Mobile mise sur une publicité complètement WTF pour séduire les Millennials

Utiliser de la pâte à modeler pour parler aux jeunes, une bonne stratégie ? Cela peut paraître risqué mais c'est en tout cas le pari que relève aujourd'hui NRJ Mobile en dévoilant une campagne complètement délirante et étonnante pour promouvoir son nouveau forfait adapté aux besoins des Millennials.

En 2020, pour séduire la jeune génération, il faut être capable de l'engager et de la surprendre, tout en misant sur un sujet qui saura la toucher. À l'heure où celle-ci est sollicitée par des messages en tout genre en permanence, il faut savoir trouver le moyen de se distinguer. Pour NRJ Mobile, qui avait réveillé son paresseux déjanté au printemps 2019 pour séduire la jeune génération avec une campagne en mode bon plan, la bonne manière de surprendre les jeunes en ce début d'année 2020 est de proposer une campagne complètement délirante constituée...en pâte à modeler. Oui oui. Alors que de nombreuses marques misent sur l'innovation pour rendre leurs campagnes de communication plus percutantes, NRJ Mobile a fait le choix d'embarquer ses clients dans un univers en pâte à modeler qui illustre les émotions procurées sur mobile grâce à un forfait généreux en DATA. Mais encore ?

Comme l'explique le communiqué diffusé, "en 2020, que serait un smartphone sans data ? Photos, vidéos, tweets, mèmes, GIF sont devenus les nouveaux moyens de communication des utilisateurs de smartphone. Alors quoi de mieux qu’un forfait de 100 Go promotionné à 9,99€ par mois pour continuer à communiquer ?" Pour faire passer ce message, l'opérateur nous embarque dans un nouvel univers graphique totalement décalé réalisé en pâte à modeler par Lee Hardcastle, où les gigas rythment le récit. Appuyé par la musique frénétique "Swamp Thing" de Pegboard Nerds, NRJ Mobile nous rappelle que la Data est l’ouverture sur le monde. Ce monde aussi frénétique que déjanté est soutenu par une nouvelle charte graphique inspirée des réseaux sociaux. Elle est à découvrir sur l’ensemble des supports de la marque tout au long de l’année. La campagne est à découvrir depuis le 10 février en TV et Web au format 20” et ce jusqu’au 1er mars. Et parce que cette campagne est très particulière, son making of est déjà en ligne.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Cauet organise une course aux cadeaux dans un magasin BUT pour Noël 2019
À lire aussi
NRJ organise un concert inédit dans le salon de ses auditeurs pendant le confinement
À lire aussi
NRJ s'engage et double le salaire des soignants grâce au 6/9
À lire aussi
NRJ Mobile réveille son paresseux déjanté pour séduire la jeune génération
À lire aussi
NRJ Group part à la recherche de sa nouvelle star, collaboration et engagement au rendez-vous
Encore plus de contenus
NRJ Mobile mise sur une publicité complètement WTF pour séduire les Millennials
Pixel de tracking