NRJ Group

NRJ Mobile revient sur le devant de la scène avec une publicité toujours aussi WTF en pâte à modeler

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
NRJ Mobile revient sur le devant de la scène avec une publicité toujours aussi WTF en pâte à modeler

À l'heure où de nombreuses marques cherchent à faire preuve d'innovation pour toucher le grand public, NRJ Mobile, de son côté, a choisi de miser sur des films...en pâte à modeler. L'opérateur vient de dévoiler le nouveau volet de sa saga WTF avec un film court qui l'est tout autant.

Année après année, NRJ Mobile trouve toujours le moyen de surprendre le grand public ! L'an dernier, l'opérateur de téléphonie mobile avait ainsi misé sur une publicité complètement WTF pour séduire les Millennials, avec des personnages constitués en pâte à modeler. En ce printemps 2021, qui voit le moral des jeunes Français marqué par les restrictions liées à la crise sanitaire, NRJ Mobile revient sur le devant de la scène avec la même formule, qui a déjà fait ses preuves. L'opérateur continue donc sa saga déjantée "Whaaaaaaaat ?!" avec un nouveau film. On y retrouve l’univers graphique du premier volet en pâte à modeler, réalisé par Lee Hardcastle, totalement décalé, fortement inspiré des réseaux sociaux. Un choix pertinent pour illustrer le message de l’opérateur : avec la Data on vit les choses plus intensément !

Dans ce spot vidéo, rythmé par la musique frénétique "Swamp Thing" de Pegboard Nerds et diffusé depuis le 22 avril aux formats 20" et 15", on découvre une jeune femme qui vit des émotions très intenses grâce à la Data qui lui permet d'accéder à des contenus sur son mobile. Des émotions qui ont également un impact direct sur le monde qui l'entoure. Ce film court et humoristique, signé de l'agence Buzzman, entend montrer que, en 2021, "la data est devenue indispensable pour de nombreux utilisateurs de smartphones. Sans elle, plus de photos, de vidéos, de réseaux sociaux, de GIF… or tous sont devenus les nouveaux moyens de communication". D'où la mise en lumière par NRJ Mobile d'un forfait de 200 Go à petit prix (promotionné à 9,99€ par mois) pour rejoindre le mouvement. Et quelque chose nous dit que la jeune génération, connue pour être accro à son mobile, devrait être particulièrement réceptive à ce genre de discours...

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
NRJ s'engage et double le salaire des soignants grâce au 6/9
À lire aussi
NRJ organise un concert inédit dans le salon de ses auditeurs pendant le confinement
À lire aussi
NRJ Mobile mise sur une publicité complètement WTF pour séduire les Millennials
À lire aussi
Cauet organise une course aux cadeaux dans un magasin BUT pour Noël 2019
À lire aussi
NRJ Mobile réveille son paresseux déjanté pour séduire la jeune génération
Encore plus de contenus
TikTok il y a 2 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
NRJ Mobile revient sur le devant de la scène avec une publicité toujours aussi WTF en pâte à modeler
Pixel de tracking