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NRJ propose "6 secondes de kiff" dans une campagne 100% stories, tout bon auprès des jeunes ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
NRJ propose "6 secondes de kiff" dans une campagne 100% stories, tout bon auprès des jeunes ?

Encore une fois, les stories sont à l'honneur en matière de communication ! Cette fois, c'est la station de radio préférée des jeunes, NRJ, qui entend miser sur l'éphémère en proposant une campagne 100% stories et misant tout sur "6 secondes de kiff".

Encore une fois, le pouvoir des stories fait ses preuves ! Depuis de longs mois déjà, la rédaction d'Air of melty vous explique que, aujourd'hui, pour capter l'attention de la jeune génération, il est capital pour une marque de se rendre visible sur les réseaux sociaux, à l'heure où plus d'un Millennial sur deux veut pouvoir contacter les marques sur Facebook, Snapchat, Instagram et compagnie. Et, justement, en cette année 2018, c'est précisément ce dernier réseau social qui semble voir sa puissance augmenter un peu plus chaque mois en matière de communication, notamment grâce au déploiement de la fonctionnalité shopping dans ses stories. Au-delà de cela, il faut le dire, en cette année 2018, la fonctionnalité stories d'Instagram inspire les marques. Un peu plus tôt en ce mois de juin 2018, St-Michel a dévoilé la story Instagram sans fin, une campagne qui avait tout bon pour engager les Millennials en mêlant créativité, surprise et humour. Aujourd'hui, c'est au tour de la station de radio NRJ de miser sur les stories en dévoilant sa campagne "6 secondes de Kiff". Mais, concrètement, ça donne quoi ?

Comme l'explique le communiqué diffusé, à l'heure des réseaux sociaux où les artistes partagent leur quotidien avec leurs fans, NRJ a souhaité partager avec ses auditeurs "les moments off, les instants détentes des tournages et de venues des artistes à la radio dans une ambiance cool". Réalisées au format 9/16, format mobile, ces vidéos se déclineront en 5 spots bumpers de 6 secondes, imaginés en série. En pratique, dans chaque épisode d'une durée de 6 secondes, les artistes se dévoilent et s’amusent sur le fond des hits mondiaux d’Ariane Grande et Calvin Harris : The Weeknd, Ed Sheeran, Lady Gaga, Katy Perry, Bruno Mars, Justin Bieber, Sam Smith, Shakira, DJ Snake, David Guetta, Charlie Puth, Kygo, Zara Larsson, Big Flo & Oli, Louane, MC Solaar. Cette campagne se glissera dans le fil d’actualité des stories des auditeurs, abonnés aux comptes NRJ, sur Snapchat, Facebook et Instagram. De quoi miser à fond sur le phénomène stories de tous les réseaux sociaux et de quoi s'assurer une belle visibilité auprès de la jeune génération !

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