Oasis

Oasis annonce l'heure du changemangue dans sa stratégie de communication

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Oasis annonce l'heure du changemangue dans sa stratégie de communication

Pour miser sur un été toujours plus frais, les P'tits Fruits d'Oasis changent de décor ! Fini le décor tropical des précédentes campagnes, place au Général Orange Presslée et à son armée, au coeur des tempêtes de neige.

Quelques semaines à peine après avoir lancé son premier challenge sur TikTok en partenariat avec Koh-Lanta, Oasis revient sur le devant de la scène avec une nouvelle opération de communication. La marque de boisson, connue pour ses prises de parole délirantes portées par les P'tits Fruits (comme l'illustrait bien la campagne de Pizza Hut et Oasis surprenant les gourmands avec des fruizzas inédites), opte aujourd'hui pour un message bien différent pour mettre en lumière sa nouvelle bouteille 2L avec une prise en main plus facile pour toute la famille et sa nouvelle recette pour son parfum iconique "Oasis Tropical", au goût encore plus fruité désormais. Pour annoncer ce changement et marquer les esprits, Oasis et son agence Marcel ont choisi de changer de décor pour les P'tits Fruits. L'heure du "changemangue" a changé : adieu le décor d'île tropicale, place à un décor bien plus intense et bien plus rafraîchissant, dans tous les sens du terme.

Ainsi, pour la première fois, les P'tits Fruits d'Oasis quittent leur île tropicale paradisiaque pour se retrouver dans une plaine enneigée. On les retrouve, cette fois, en masse, puisque c’est toute une armée, qui part à l’assaut d’une forteresse un peu spéciale, sous le commandement du général Orange Presslée. Un assaut intense et rafraîchissant, qui s’inspire et détourne des références fortes de la pop culture ciné et série, pour révéler l’essentiel : Oasis Tropical une boisson aux fruits toujours plus délicieuse et rafraîchissante ! Comme l'expliquent Xavier Leboullenger et Julien Simons, directeurs de création chez Marcel, "à l'instar de cette armée qui n'a pas froid aux yeux, même dans la neige, Oasis se réinvente et il nous a fallu en faire de même". Le dispositif sera visible en tv et au cinéma à partir du 14 juillet, en étant signé par KR Wavemaker. On peut également retrouver cette prise de parole sur les réseaux sociaux, en affichage et autour d'une activation digitale à partir du mois d'août, précise le communiqué. Y auront aussi participé Wizz (production) et Prodigious (son).

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Oasis lance son premier challenge sur TikTok en partenariat avec Koh-Lanta
À lire aussi
Oasis débarque sur Fortnite en transformant son film TV en expérience gaming
À lire aussi
Oasis débarque sur leboncoin.fr pour promouvoir sa websérie, présence sur tous les terrains de jeu des jeunes !
À lire aussi
Oasis : "L’effet Papayon", l’épisode 2 dévoilé, stratégie de communication très rôdée !
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Oasis annonce l'heure du changemangue dans sa stratégie de communication
Pixel de tracking