Oasis

Oasis lance son premier challenge sur TikTok en partenariat avec Koh-Lanta

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Oasis lance son premier challenge sur TikTok en partenariat avec Koh-Lanta

Pour amuser la jeune génération et célébrer la fin de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Oasis et ses p'tits fruits ont décidé de lancer un défi au plus grand nombre en invitant chacun à réinventer la célèbre épreuve des poteaux de l'émission d'aventure. Place au #PotOasisChallenge sur TikTok !

En cette période de déconfinement, l'heure est à la bonne humeur et à la positivité ! Pour fêter le retour progressif à une certaine normalité, nombreuses sont les marques qui misent sur des campagnes pleines de bonne humeur, et cela vaut notamment pour la célèbre boisson adorée des jeunes Oasis. Quelques mois après avoir lancé son fruistival de stand-up sur Snapchat, elle s'invite désormais sur une autre plateforme adorée de la jeune génération : TikTok. En tant que partenaire officiel de l'émission d'aventure Koh-Lanta, diffusée sur TF1, Oasis a choisi de se lancer sur l'application phénomène d'origine chinoise via un challenge revisitant la célèbre épreuve des poteaux. En effet, on le sait, les challenges sont le type de contenus qui engagent le plus les socionautes avides de découverte et de divertissement sur TikTok. C'est pourquoi, le 28 mai dernier, Oasis a lancé son premier challenge officiel TikTok grâce à ses célèbres p'tits fruits. Mais encore ?

@xiadie_

##PotOasisChallenge

♬ son original - xiadie_

Comme le révèle le communiqué diffusé, le principe de ce nouveau défi est simple : "reprendre la célèbre épreuve des poteaux des Koh-Lanta grâce à ses aventuriers d'exception". Via le #PotOasisChallenge, la communauté doit relever le défi de garder le p'tit fruit en équilibre sur la tête pendant 30 secondes. Si le défi est relevé, le joueur est alors invité à poster sa vidéo sur son compte TikTok avec le hashtag dédié. Après un tirage au sort, un voyage en Guadeloupe pour 4 personnes est à remporter. Plutôt séduisant, non ? Avec cette nouvelle opération, Oasis s'impose comme étant la première marque de boissons et rafraichissements sans alcool à lancer son compte TikTok en France. C'est une suite logique pour l'enseigne, qui s'exprime pleinement sur le digital depuis 2010 déjà. Avec désormais 3,2 millions de fans sur Facebook et 33 000 abonnés sur Instagram, Oasis s'impose comme une marque incontournable sur les réseaux sociaux. Et cela promet bien de continuer sur TikTok, où elle compte déjà plus de 47 000 abonnés !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Oasis annonce l'heure du changemangue dans sa stratégie de communication
À lire aussi
Oasis débarque sur leboncoin.fr pour promouvoir sa websérie, présence sur tous les terrains de jeu des jeunes !
À lire aussi
Oasis : "L’effet Papayon", l’épisode 2 dévoilé, stratégie de communication très rôdée !
À lire aussi
Oasis : L’effet Papayon, dernier épisode de la websérie dévoilé, campagne de brand-content triomphante !
Encore plus de contenus
Oasis lance son premier challenge sur TikTok en partenariat avec Koh-Lanta
Pixel de tracking