Oasis lance son premier challenge sur TikTok en partenariat avec Koh-Lanta

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Juin 2021 à 08:43
Oasis lance son premier challenge sur TikTok en partenariat avec Koh-Lanta
Pour amuser la jeune génération et célébrer la fin de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Oasis et ses p'tits fruits ont décidé de lancer un défi au plus grand nombre en invitant chacun à réinventer la célèbre épreuve des poteaux de l'émission d'aventure. Place au #PotOasisChallenge sur TikTok !

En cette période de déconfinement, l’heure est à la bonne humeur et à la positivité ! Pour fêter le retour progressif à une certaine normalité, nombreuses sont les marques qui misent sur des campagnes pleines de bonne humeur, et cela vaut notamment pour la célèbre boisson adorée des jeunes Oasis. Quelques mois après avoir lancé son fruistival de stand-up sur Snapchat, elle s’invite désormais sur une autre plateforme adorée de la jeune génération : TikTok. En tant que partenaire officiel de l’émission d’aventure Koh-Lanta, diffusée sur TF1, Oasis a choisi de se lancer sur l’application phénomène d’origine chinoise via un challenge revisitant la célèbre épreuve des poteaux. En effet, on le sait, les challenges sont le type de contenus qui engagent le plus les socionautes avides de découverte et de divertissement sur TikTok. C’est pourquoi, le 28 mai dernier, Oasis a lancé son premier challenge officiel TikTok grâce à ses célèbres p’tits fruits. Mais encore ?

@xiadie_

##PotOasisChallenge

♬ son original – xiadie_

Comme le révèle le communiqué diffusé, le principe de ce nouveau défi est simple : « reprendre la célèbre épreuve des poteaux des Koh-Lanta grâce à ses aventuriers d’exception ». Via le #PotOasisChallenge, la communauté doit relever le défi de garder le p’tit fruit en équilibre sur la tête pendant 30 secondes. Si le défi est relevé, le joueur est alors invité à poster sa vidéo sur son compte TikTok avec le hashtag dédié. Après un tirage au sort, un voyage en Guadeloupe pour 4 personnes est à remporter. Plutôt séduisant, non ? Avec cette nouvelle opération, Oasis s’impose comme étant la première marque de boissons et rafraichissements sans alcool à lancer son compte TikTok en France. C’est une suite logique pour l’enseigne, qui s’exprime pleinement sur le digital depuis 2010 déjà. Avec désormais 3,2 millions de fans sur Facebook et 33 000 abonnés sur Instagram, Oasis s’impose comme une marque incontournable sur les réseaux sociaux. Et cela promet bien de continuer sur TikTok, où elle compte déjà plus de 47 000 abonnés !