Oasis

Oasis lance son premier challenge sur TikTok en partenariat avec Koh-Lanta

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Oasis lance son premier challenge sur TikTok en partenariat avec Koh-Lanta

Pour amuser la jeune génération et célébrer la fin de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Oasis et ses p'tits fruits ont décidé de lancer un défi au plus grand nombre en invitant chacun à réinventer la célèbre épreuve des poteaux de l'émission d'aventure. Place au #PotOasisChallenge sur TikTok !

En cette période de déconfinement, l'heure est à la bonne humeur et à la positivité ! Pour fêter le retour progressif à une certaine normalité, nombreuses sont les marques qui misent sur des campagnes pleines de bonne humeur, et cela vaut notamment pour la célèbre boisson adorée des jeunes Oasis. Quelques mois après avoir lancé son fruistival de stand-up sur Snapchat, elle s'invite désormais sur une autre plateforme adorée de la jeune génération : TikTok. En tant que partenaire officiel de l'émission d'aventure Koh-Lanta, diffusée sur TF1, Oasis a choisi de se lancer sur l'application phénomène d'origine chinoise via un challenge revisitant la célèbre épreuve des poteaux. En effet, on le sait, les challenges sont le type de contenus qui engagent le plus les socionautes avides de découverte et de divertissement sur TikTok. C'est pourquoi, le 28 mai dernier, Oasis a lancé son premier challenge officiel TikTok grâce à ses célèbres p'tits fruits. Mais encore ?

@xiadie_

##PotOasisChallenge

♬ son original - xiadie_

Comme le révèle le communiqué diffusé, le principe de ce nouveau défi est simple : "reprendre la célèbre épreuve des poteaux des Koh-Lanta grâce à ses aventuriers d'exception". Via le #PotOasisChallenge, la communauté doit relever le défi de garder le p'tit fruit en équilibre sur la tête pendant 30 secondes. Si le défi est relevé, le joueur est alors invité à poster sa vidéo sur son compte TikTok avec le hashtag dédié. Après un tirage au sort, un voyage en Guadeloupe pour 4 personnes est à remporter. Plutôt séduisant, non ? Avec cette nouvelle opération, Oasis s'impose comme étant la première marque de boissons et rafraichissements sans alcool à lancer son compte TikTok en France. C'est une suite logique pour l'enseigne, qui s'exprime pleinement sur le digital depuis 2010 déjà. Avec désormais 3,2 millions de fans sur Facebook et 33 000 abonnés sur Instagram, Oasis s'impose comme une marque incontournable sur les réseaux sociaux. Et cela promet bien de continuer sur TikTok, où elle compte déjà plus de 47 000 abonnés !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Oasis débarque sur Fortnite en transformant son film TV en expérience gaming
À lire aussi
Oasis fait jouer les jeunes sur mobile avec Gameloft Advertising Solutions et KR Media
À lire aussi
Oasis met (pour de vrai) en lumière l'ADN de sa marque sur Twitter, Social Media Marketing au top !
À lire aussi
Oasis lance Le Gorafruit, un hommage tout en humour au Gorafi pour informer les jeunes...ou pas !
Encore plus de contenus
Mode il y a 2 heures

Quel est le réel rapport de la Génération Z à la mode en 2022 ?

Alors que l'on parle beaucoup de mode durable et de seconde main, les jeunes Français sont-ils réellement prêts à abandonner la fast-fashion pour une consommation plus éthique ou le prix des vêtements reste-t-il le facteur qui les influence le plus ? Réponse grâce à une nouvelle étude sur le sujet !

Quel est le réel rapport de la Génération Z à la mode en 2022 ?
Marketing il y a 4 heures

Picard mise sur l'ambiance manga pour séduire les gourmands

Combiner food et manga, c'est l'idée gourmande sur laquelle mise le spécialiste du surgelé Picard pour présenter sa nouvelle gamme Evasion consacrée aux spécialités asiatiques. Une campagne qui a clairement tout bon pour séduire la jeune génération !

Picard mise sur l'ambiance manga pour séduire les gourmands
Nomination il y a 6 heures

Ozinfos : Amine Moussaoui nommé Associé

En ce mois de janvier 2022, l'agence de communication et d'influence Ozinfos annonce la nomination d'Amine Moussaoui, jusque-là directeur conseil, au poste d'associé. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Ozinfos : Amine Moussaoui nommé Associé
Société il y a 1 jour

Cryptomonnaies : elles attirent de plus en plus les jeunes

Alors que les millenials et la génération Z investissent de plus en plus dans la cryptomonnaie, la question se pose de savoir s’il ne s’agit pas de l’argent du futur. Comment investir dans les crypto-actifs et quels sont les dangers que cela implique ?

Cryptomonnaies : elles attirent de plus en plus les jeunes
Oasis lance son premier challenge sur TikTok en partenariat avec Koh-Lanta
Pixel de tracking