Nomination

Snap : Emmanuel Durand sur le départ ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Snap : Emmanuel Durand sur le départ ?

En cet été 2021, Emmanuel Durand aurait quitté son poste de président-directeur général emblématique de Snap en France, poste qu'il occupait depuis l'installation de l'appli sur le territoire français. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Franck Boniface en tant que Chief Operating Officer chez Bloom et de celle de Julien Fort en qualité de concepteur-rédacteur senior et head of social media manager chez Gloryparis. Aujourd'hui, ce n'est pas un recrutement mais un départ qui se fait remarquer sur le marché de la communication et du marketing : selon les informations recueillies par le site Mind Media, Emmanuel Durand, actuel président-directeur général de Snap en France, serait sur le départ. Mais encore ?

Snap : Emmanuel Durand sur le départ ?
Crédit : snap

Comme le révèle le site, "Emmanuel Durand, président-directeur général de Snap en France, aurait quitté récemment ses fonctions qu’il occupait depuis l’installation de l’appli dans l’hexagone en 2016". Pour rappel, le professionnel a débuté sa carrière chez M6 où il a été chargé entre 1993 et 1995 du sponsoring et des Opérations spéciales. Par la suite, il a notamment été advertising director chez Universal Music puis directeur marketing chez Sony entre 1999 et 2003 avant de rejoindre les équipes de L'Oréal en Suisse, puis Warner Bors Entertainment entre 2009 et 2016, en tant notamment que senior vice-président marketing, data & innovation France et Bénélux. Entre 2019 et 2021, il a également été administrateur de la Mobile Marketing Association France et de l’IAB France. Bonne chance à lui pour la prochaine étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WPP et GroupM France : Louise Mertzeisen, nouvelle nommée
À lire aussi
Edelman France : Chloé Prompt nommée Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles
À lire aussi
Ogilvy Paris renforce sa création
À lire aussi
Rébellion : Émilie Gauthier-Gander et Rodolphe Pal, nouveaux nommés
À lire aussi
Gloryparis : Julien Fort nommé concepteur-rédacteur senior et head of social media manager
À lire aussi
BETC Fullsix : Isabelle Champigneulle, nouvelle nommée
Encore plus de contenus
Snap : Emmanuel Durand sur le départ ?
Pixel de tracking