Ogilvy Paris : Johanne Kenniche nommée Head of sound and music

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Nov 2016 à 09:35
Johanne Kenniche nommée Head of sound and music chez Ogilvy Paris
Il y a du nouveau du côté d'Ogilvy Paris. Ou, plutôt, une nouvelle en la personne de Johanne Kenniche, nommée Head of Sound and music. Kezako ?

Et c’est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce mercredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée de Karl Pilotte au poste de directeur des solutions créatives de France TV Publicité, ainsi que la nomination d’Olivier Chatain au poste de Business Director de Mediaplus. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Ogilvy Paris que ça bouge, et en musique s’il vous plait : Johanne Kenniche rejoint la firme en tant que head of sound and music sous la responsabilité d’Antoine Bagot, head of integrated production.

A cette nouvelle fonction, elle sera en charge de « répondre aux exigences créatives de l’agence et de ses clients en matière de production sonore et accélérera le développement du département son de H&O Paris (Hogarth & Ogilvy), la nouvelle entité de production intégrée du Groupe Ogilvy », révèle le communiqué diffusé cette semaine. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez Ogilvy Paris, Johanne Kenniche a créé et co-dirigé Elles Montent Le Son (société de production de bande-son) jusqu’en 2012 avant de rejoindre TBWA/Else, Gum, puis Prodigious (Groupe Publicis) où elle était responsable des productions radio. Le son, toujours quelque part dans le parcours de cette professionnelle !