Ogilvy Paris : Matthieu Elkaim nommé Chief Creative Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Sep 2018 à 05:04
Ogilvy Paris : Matthieu Elkaim nommé Chief Creative Officer
En ce mois de septembre 2018, Matthieu Elkaim vient d'être nommé Chief Creative Officer chez Ogilvy Paris. Une nouvelle aventure débute pour celui qui est passé par DDB, TBWA ou encore CLM BBDO.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Charles d’Aboville au poste de directeur de la stratégie digitale et des études de NRJ Group ainsi que la nomination de Vincent Reynaud-Lacroze et de Ludovic Chevallier au poste de directeur général adjoint chez We Are Social. Aujourd’hui, la nouvelle du jour vient de chez Ogilvy Paris, que Matthieu Elkaim vient de rejoindre au poste de Chief Creative Officer. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, après sept années passées chez CLM BBDO, à son nouveau poste, Matthieu Elkaim travaillera Emmanuel Ferry, directeur général pour jouer la partition Next Chapter défendue par Nathalie Rastoin depuis mars 2017. Le poste était vacant depuis près d’un an après le départ d’Emmanuel Lalleve. Son poste chez CLM BBDO ne sera pas, stricto sensu, remplacé. Matthieu Elkaim à débuté chez TBWA avant de rejoindre DDB. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !