Nomination

Wondercrush : Thomas Olivri nommé Concepteur-Rédacteur

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Wondercrush : Thomas Olivri nommé Concepteur-Rédacteur

En ce printemps 2021, l'agence nantaise de communication Wondercrush accueille une nouvelle recrue en la personne de Thomas Olivri, nommé Concepteur-Rédacteur. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 qui débute ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Alex Fernández, Guillaume Cruz et Joël Gaudeul chez Hivency et de l'arrivée de Fabrice Leclerc en qualité de Directeur Général France chez Quantcast. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Wondercrush, basée à Nantes, qu'il y a du nouveau. Ou plutôt un nouveau en la personne de Thomas Olivri, nommé Concepteur-Rédacteur. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Le nouveau nommé
Crédit : wondercrush

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Wondercrush, Thomas Olivri sera en charge "d'accompagner et accélérer le développement de l’agence dans sa dynamique conceptuelle et créative". Diplômé de l’ESP Paris, le professionnel a débuté sa carrière chez BDDP & Fils, avant de travailler au sein de TBWA\MAP, puis McCann Paris. Après son arrivée à Nantes, il a travaillé quelque temps en freelance et a dirigé plusieurs ouvrages autour de la pop culture et de l’art, notamment pour les éditions Huginn & Muninn et Hachette Heroes. Il a également développé Geek-Art.net, un blog mêlant pop culture et arts graphiques qu’il tient depuis une dizaine d’années, dont il est le rédacteur et le community manager. Il collabore avec des artistes du monde entier sur des projets artistiques et marketing. Plus récemment, il avait intégré l’agence nantaise Mediapilote en tant que rédacteur. C'est fort de ses nombreuses années d’expérience dans la publicité et la communication et de sa passion pour le storytelling, le graphisme et l’illustration qu'il intègre désormais l’équipe Wondercrush. Bonne chance à lui !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Creads : Damien Anfroy et Magalie Mroczkowski, nouveaux nommés
À lire aussi
Ogury : Christophe Parcot nommé Chief Operating Officer
À lire aussi
Deezer : Jeronimo Folgueira nommé CEO
À lire aussi
Syneido : François-Xavier Croissant nommé Chief Technology Officer (CTO)
À lire aussi
Prisma Media : Marion Alombert, Julien Lamury et Matthias Gurtler, nouveaux nommés
À lire aussi
Babel : Alain Roussel nommé vice-président
Encore plus de contenus
Société il y a 3 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 4 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 6 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
Wondercrush : Thomas Olivri nommé Concepteur-Rédacteur
Pixel de tracking