Nomination

Quantcast : Fabrice Leclerc nommé Directeur Général France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Quantcast : Fabrice Leclerc nommé Directeur Général France

En ce mois de mai 2021, la société internationale de technologie publicitaire basée sur ses solutions intelligentes pour l'audience, la mesure et la gestion du consentement Quantcast annonce l'arrivée d'un nouveau Directeur Général France en la personne de Fabrice Leclerc. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Alain Roussel en tant que vice-président chez Babel et de celle d'Alex Fernández, Guillaume Cruz et Joël Gaudeul chez Hivency. Aujourd'hui, c'est du côté de l'équipe de Quantcast, société internationale de technologie publicitaire basée sur ses solutions intelligentes pour l'audience, la mesure et la gestion du consentement, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Fabrice Leclerc au poste de Directeur Général France pour accompagner sa croissance sur le marché français. Mais encore ?

Le nouveau nommé
Crédit : quantcast

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant qu'expert du marketing et entrepreneur dans l'industrie des nouvelles technologies et des médias, Fabrice Leclerc se concentra sur "le développement commercial de Quantcast en France, dont le portefeuille client se compose d’annonceurs, d'agences et d'éditeurs". Avant de rejoindre Quantcast, le professionnel a été directeur général d'Exponential Interactive, une société américaine spécialisée dans les technologies publicitaires. Il a également été directeur général de Lycos France et, en plus de son expérience entrepreneuriale, il possède une expertise approfondie du secteur des médias, ayant collaboré pour plusieurs éditeurs tels que Yahoo, Les Echos et La Vie Financière. Le développement de l'équipe dirigeante de Quantcast en France marque une année charnière pour l'entreprise. En mars 2021, Quantcast a en effet dévoilé Quantcast Platform, une plateforme d’audience intelligente et innovante, s’appuyant sur l'une des plus grandes bases de données en temps réel à travers le monde construite dans un internet Ouvert. Grâce à ARA™, son moteur d’IA et de machine learning Quantcast Platform permet aux annonceurs de s'adapter à l'évolution constante du comportement des consommateurs. Bonne chance au professionnel pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Creads : Damien Anfroy et Magalie Mroczkowski, nouveaux nommés
À lire aussi
Ogury : Christophe Parcot nommé Chief Operating Officer
À lire aussi
Wondercrush : Thomas Olivri nommé Concepteur-Rédacteur
À lire aussi
Deezer : Jeronimo Folgueira nommé CEO
À lire aussi
Syneido : François-Xavier Croissant nommé Chief Technology Officer (CTO)
À lire aussi
Prisma Media : Marion Alombert, Julien Lamury et Matthias Gurtler, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Société il y a 2 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 3 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 5 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
Quantcast : Fabrice Leclerc nommé Directeur Général France
Pixel de tracking