Nomination

Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP

En ce mois de janvier 2020, Repeat Group annonce la nomination de Marine Barbato au poste de Directrice Conseil RP et e-RP au sein de l'agence Ohlala-Les Influenceurs. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée d'Emmanuelle Falco et de Caroline Guitonneau chez Romance et de la nomination de Laura Calmore au poste de Vice-Présidente de the bureau. Aujourd'hui, c'est du côté de Repeat Group et des équipes de Ohlala-Les Influenceurs qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée de Marine Barbato en qualité de Directrice Conseil RP et e-RP. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Marine Barbato devra prendre en charge le développement stratégique et opérationnel de marques cosmétiques comme Too Faced, ghd, Revlon, Saeve ou encore Aquis. Titulaire d'un Master Chargée de communication à l'EFAP et d'une expérience internationale à New York, Marine bénéficie d'une expertise très pointue dans le monde des Cosmétiques, aussi bien auprès de la presse féminine que de l'influence Social Media. Au sujet de sa nomination, la professionnelle s'est dit "ravie d'intégrer une agence d'envergure comme Repeat Groupe, pour travailler en synergie avec tous les métiers de la communication d'aujourd'hui et de demain". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director
À lire aussi
Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues
À lire aussi
S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France
À lire aussi
Agence W : Martin Piot promu Vice-Président
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
Publicis Luxe : Marie-Eve Schoettl et David Soussan, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Société il y a 1 mois

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 mois

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
Pixel de tracking