OKAST : Jean-François Camilleri nommé Strategic Advisor
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de janvier 2021, OKAST, plateforme leader dans le déploiement de services de SVOD en marque blanche, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue. Jean-François Camilleri, nommé Strategic Advisor, est l'heureux nommé. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Lucy Madrenas et Juliette Pialat chez ShowHeroes Group et de celle d'une nouvelle direction de la stratégie chez Marcel, avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Aujourd'hui, c'est du côté d'OKAST, plateforme leader dans le déploiement de services de SVOD en marque blanche, qu'il y a du nouveau avec la nomination de Jean-François Camilleri au poste de Strategic Advisor. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?
Crédit : okast
Comme l'explique le communiqué diffusé, président de “The Walt Disney Company France” pendant plus de 10 ans après avoir été Directeur général de Buena Vista International et Fondateur et directeur général de Disneynature et aujourd’hui Président de Echo Studio, le premier studio européen dédié à la production et à la distribution de films engagés, Jean-François Camilleri a acquis une renommée qui lui permet aujourd’hui d’être reconnu par toute une profession et tout un secteur. En rejoignant OKAST, le professionnel "interviendra pour conseiller et partager toute son expérience cinématographique au secteur de la SVOD en plein essor". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
En ce début d'année 2021, l'agence conseil en communication digitale et sociale DISKO annonce la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Pierre Sitbon. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?
En ce mois de janvier 2021, Marcel se réorganise ! L'agence vient de nommer une nouvelle direction de la stratégie, incarnée par trois de ses talents : Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Mais encore ?
En ce mois de janvier 2021, Kamélia Graff se voit confier de nouvelles responsabilités chez Whaller, la plateforme collaborative française de réseaux sociaux sécurisés, qui vient de la promouvoir au poste de Directrice des Opérations. Mais encore ?
Pour ce début d'année 2021, l'agence conseil indépendante spécialisée en stratégie de communication et création de contenu Rébellion fait le plein d'annonces avec l'arrivée d'une nouvelle associée, deux recrutements, des nouveaux locaux et un nouveau positionnement !
En ce mois de janvier 2021, Gamned! annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Chloé Six-Latapie, nommée Directrice Commerciale Annonceurs. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
En ce mois de janvier 2021, Serviceplan Group, premier groupe indépendant européen de communication, annonce le déploiement du concept de "House of Communication" en France sous la nouvelle direction de Carole Giroud. Mais encore ?
C'était très attendu...et c'est enfin là ! En ce 26 janvier 2021, Pinterest lance officiellement ses Epingles Story, un nouveau format inspirant, en France. Dans un premier temps au travers d'une version bêta, déjà testée et approuvée par plusieurs créateurs de renom.
Vous avez l'impression de ne pas comprendre pas la Génération Z ? C'est peut-être lié à sa manière de s'exprimer. De plus en plus de jeunes de moins de 20 ans adoptent des abbréviations qui ne sont pas forcément simples à comprendre. Tour d'horizon des mots à connaître en 2021 !
Selon une nouvelle étude signée Socialbakers, les investissements publicitaires sur les médias sociaux ont progressé de plus de 50% dans le monde fin 2020. Vidéo, influenceurs, plateformes privilégiées, on fait le point sur ce qu'il faut retenir !
En ce mois de janvier 2021, Herezie frappe un coup fort en accueillant deux nouvelles recrues au sein de sa création : Marie Dutech et Léo Michel composent le nouveau team créatif de l'agence. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?
Pour surprendre les amateurs de pâtes, les plonger dans une ambiance ultra italienne et, surtout, leur assurer des pâtes parfaitement Al Dente, la marque Barilla vient de dévoiler sur Spotify des playlists au timing très (très) précis...
En ce mois de janvier 2021, de nouveaux challenges s'annoncent pour Béatrice Speisser, qui était jusqu’à présent DGA de Havas Paris. Elle vient d'être nommée Chief Transformation Officer du Havas Village France. Mais encore ?
OKAST : Jean-François Camilleri nommé Strategic Advisor