Oliver Wyman : Robert Amady nommé Responsable des relations media

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Oct 2019 à 05:06
Oliver Wyman : Robert Amady nommé Responsable des relations media
En ce mois d'octobre 2019, Robert Amady se voit confier un nouveau projet et un nouveau challenge en étant nommé Responsable des relations media chez Oliver Wyman. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nathalie Becht en tant que Directrice générale adjointe du groupe Bayard ainsi que celle de Laure Friscourt au poste de Directrice générale adjointe d’Ifop. Aujourd’hui, c’est du côté du cabinet de conseil Oliver Wyman qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Robert Amady au poste de responsable des relations media au bureau de Paris. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, à son nouveau poste chez Oliver Wyman, Robert Amady aura pour mission « d’accroître et affiner la présence et la visibilité du cabinet dans les médias français et accompagner les Partners dans leur prise de parole ». Diplômé de l’EDHEC, le professionnel a débuté sa carrière en banque d’affaires (BNP Paribas puis Aforge). En 2008, il a ensuite rejoint Publicis Consultants Paris. En juin 2017, il avait rejoint Citigate Dewe Rogerson Paris pour conseiller divers acteurs du monde de l’immobilier, du conseil, de la banque d’affaires et du private equity dans l’élaboration et la mise en œuvre de leurs stratégies media, mais également dans leurs opérations de communication d’opérations de M&A et de LBO. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !