OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Sep 2020 à 05:04
OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés
En cette période de rentrée 2020, OMD annonce renforcer l’équipe digitale en charge de Renault France avec les nominations d’Antoine Cartron et Benjamin Talineau. Mais qui sont-ils et quelle sera leur mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Matthias Moreau chez Publicis Health France et de celle d’Anne-Sophie Nectoux chez NRJ Global. Aujourd’hui, la nouveauté vient d’OMD, qui a annoncé renforcer l’équipe digitale en charge de Renault France avec les nominations d’Antoine Cartron et Benjamin Talineau en tant que digital trading managers. À ce poste, ils auront pour mission « la réalisation de recommandations stratégiques, le suivi et bilan des différentes campagnes, les reportings client et la formation des équipes ». Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Antoine Cartron était précédemment consultant média au sein de l’Agence79 (groupe Havas) en charge de la stratégie média et la mise en ligne et suivi des campagnes publicitaires d’Orange, Blizzard, Bpifrance et Commerzbank. Avant cela, il était aussi passé par Havas Media Group. De son côté, Benjamin Talineau a collaboré deux ans au sein de Mobext (Havas Group) aux postes successifs de programmatic media trader puis de global trading supervisor avant d’être nommé, en 2018, Programmatic Supervisor MENA au sein de Havas Group et gère différents comptes internationaux tels que Emirates, Aldar, Chanel, Swarovski, Axa, Hyundai/Kia, Lacoste. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !