Nomination

OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés

En cette période de rentrée 2020, OMD annonce renforcer l’équipe digitale en charge de Renault France avec les nominations d’Antoine Cartron et Benjamin Talineau. Mais qui sont-ils et quelle sera leur mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Matthias Moreau chez Publicis Health France et de celle d'Anne-Sophie Nectoux chez NRJ Global. Aujourd'hui, la nouveauté vient d'OMD, qui a annoncé renforcer l’équipe digitale en charge de Renault France avec les nominations d’Antoine Cartron et Benjamin Talineau en tant que digital trading managers. À ce poste, ils auront pour mission "la réalisation de recommandations stratégiques, le suivi et bilan des différentes campagnes, les reportings client et la formation des équipes". Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, Antoine Cartron était précédemment consultant média au sein de l’Agence79 (groupe Havas) en charge de la stratégie média et la mise en ligne et suivi des campagnes publicitaires d’Orange, Blizzard, Bpifrance et Commerzbank. Avant cela, il était aussi passé par Havas Media Group. De son côté, Benjamin Talineau a collaboré deux ans au sein de Mobext (Havas Group) aux postes successifs de programmatic media trader puis de global trading supervisor avant d’être nommé, en 2018, Programmatic Supervisor MENA au sein de Havas Group et gère différents comptes internationaux tels que Emirates, Aldar, Chanel, Swarovski, Axa, Hyundai/Kia, Lacoste. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
EuropaCorp : Axel Duroux nommé Directeur Général
À lire aussi
Fifty-Five : Sylvain Le Borgne nommé Head of Media Expertise & Innovation
À lire aussi
Unify Advertising : Céline Trancart et Bérengère Mangin, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Marketing il y a 6 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 7 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 9 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés
Pixel de tracking