Omnicom : Hervé Brossard sur le départ

Ecrit par

L'année 2019 sera riche en nouveaux projets pour Hervé Brossard : après 40 ans passés au sein du groupe Omnicom, le professionnel vient d'annoncer son départ, prévu pour le 31 décembre prochain. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la création de Publicis Luxe, né du rapprochement entre Publicis 133 et Razorfish ainsi que la nomination de Guillaume Gamain au poste de directeur de la création chez Makheia. Aujourd'hui, pour ce premier jour de la semaine, c'est du côté du groupe Omnicom qu'il y a de l'animation, non pas avec une arrivée annoncée mais avec le départ de Hervé Brossard, prévu pour le 31 décembre prochain. Mais encore ?

Hervé Brossard sur le départ chez Omnicom
Hervé Brossard sur le départ chez Omnicom

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est après 40 ans passés au sein du groupe Omnicom, Hervé Brossard, Vice-Président de DDB Worldwide depuis 2002 et qui avait pris en complément la présidence d’Omnicom Media Group France en 2008, a décidé de quitter son poste à la fin du mois. 2019 s'annonce donc comme une année riche en nouveaux projets pour le professionnel. Hervé Brossard a fait savoir qu'il communiquera autour de ses futurs projets en janvier 2019. Colin Gottlieb, CEO d'Omnicom Media Group pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, n’a pas encore annoncé le nom de son successeur. En tout cas, bonne chance à lui pour sa prochaine aventure professionnelle !