Nomination

Omnicom Media Group : Mainardo de Nardis sur le départ

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Omnicom Media Group : Mainardo de Nardis sur le départ

En cette fin d'année 2018, Mainardo de Nardis est sur le point de quitter Omnicom Media Group. Reste désormais à savoir quelle sera sa prochaine aventure professionnelle !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Hervé Brossard de chez Omnicom et la nomination de Charlotte Mille en qualité de client director chez Landor Paris. À présent, c'est du nouveau du côté d'Omnicom qu'il y a du nouveau, avec un nouveau départ annoncé, à savoir celui de Mainardo de Nardis. Mais encore ?

Mainardo de Nardis sur le départ chez Omnicom Media Group

Comme le révèle le site d'Adweek, après 9 ans passés au service d’Omnicom Media Group (OMG), son executive vice chairman depuis septembre 2017 Mainardo de Nardis a annoncé son prochain départ. Si pour l’heure le mystère demeure sur la suite qu’il entend donner à sa carrière, il ne semble pas enclin à vouloir quitter l’industrie publicitaire. Il aurait des envies d’être "plus flexible et plus entrepreneurial" ne voulant pas "vivre dans une cage", a-t-il indiqué à Adweek. Ajoutant que "notre industrie telle que nous la connaissons touche à sa fin, c’est très clair. Je veux essayer de construire quelque chose de différent (…)". Avant cela, Mainardo de Nardis a notamment été CEO d’OMD Worldwide (OMG), CEO Worldwide d’Aegis Media (2006-2009) ou encore CEO global de Mediaedge : cia. Bonne chance à lui pour sa prochaine aventure, quelle qu'elle soit !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
SACD : Sandrine Antoine et Véronique Aubergeon, nouvelles directrices
À lire aussi
Everyday Content : Gildas Launay nommé président
À lire aussi
Dentsu Consulting : Wendi Cong nommée Consultante
À lire aussi
BETC Etoile Rouge : Yuki Kani nommé directeur de création
À lire aussi
MediaTrack : Thibaut Cavet nommé Responsable Programmatique
À lire aussi
Landor Paris : Charlotte Mille nommée client director
Encore plus de contenus
TikTok il y a 3 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
Omnicom Media Group : Mainardo de Nardis sur le départ
Pixel de tracking