OnePark : Albane Weil nommée Directrice Marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Fév 2016 à 10:09
Albane Weil nommée Directrice Marketing chez OnePark
Ce 29 février a une saveur particulière pour tout le monde, mais particulièrement pour Albane Weil, qui démarre aujourd'hui une nouvelle aventure, en tant que Directrice Marketing chez OnePark. Mais d'où vient-elle ?

En ce lundi 29 février, une nouvelle semaine de travail déamrre. Et qui dit journée de travail dit journée qui démarre par un mouvement en matière de RH, comme d’habitude ! Pas question de changer les traditions en 2016, nous vous l’avons déjà dit ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse. Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’en fin de semaine dernière, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Alexandre Samama au poste de Directeur de Clientèle chez Publicis Nurun, ainsi que l’arrivée de Sylvain Moulène en tant que Directeur des affaires publiques et institutionnelles chez Dentsu Aegis Network. A présent, c’est du côté de la startup OnePark, spécialiste de la réservation de parking, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, une nouvelle, en la personne d’Albane Weil, nommée directrice du marketing et de la communication au sein de la compagnie. Diplômée du SKEMA, Albane Weil profite d’une expérience dans le marketing digital de plus de 15 ans. Elle a commencé sa carrière chez Orange en 1996 comme chef de produit avant de rejoindre Bouygues Télécom puis Club Internet et WorlCom pour travailler sur des problématiques liées à la fidélisation clients. Ensuite passée par Maximiles, Buongiorno et enfin Europcar, sa nouvelle mission au sein de OnePark sera de « développer la notoriété de la marque, mettre en place les stratégies d’acquisition et de fidélisation clients et garantir les performances commerciales de ce pure player web et mobile qui vient de lever 2,5 millions d’euros pour accélérer son développement ». Bonne chance à elle !