OpinionWay : Stéphane Lefebvre-Mazurel nommé Directeur du pôle Marketing High-Tech-BtoB-Utilities

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Avr 2018 à 05:03
OpinionWay : Stéphane Lefebvre-Mazurel nommé Directeur du pôle Marketing High-Tech-BtoB-Utilities
En ce printemps 2018, une nouvelle aventure commence pour Stéphane Lefebvre-Mazurel, nommé Directeur du pôle Marketing High-Tech-BtoB-Utilities chez OpinionWay. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois d’avril 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nikos Acuna au poste de Chief Visionary chez Sizmek ainsi que le lancement d’une nouvelle agence, Ganz, au sein de Prisma Media Solutions. Aujourd’hui, pour conclure cette semaine, c’est du côté d’OpinionWay qu’il y a de l’animation, avec la nomination annoncée de Stéphane Lefebvre-Mazurel au poste de Directeur du pôle Marketing High-Tech-BtoB-Utilities. Mais qui est-il et d’où vient-il ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, « précédemment Directeur marketing au sein de l’institut CSA pendant 3 ans, Stéphane Lefebvre-Mazurel rejoint OpinionWay en tant que Directeur du pôle Marketing dédié aux activités High Tech, BtoB, Utilities dont il devra assurer le développement ». Pour rappel, ce département couvre notamment les études sur les secteurs de l’Energie-Environnement, de l’Industrie, de l’Automobile et des Nouvelles Technologies. À sa nouvelle fonction, rattaché à Luc Balleroy, Directeur Général d’OpinionWay, Stéphane Lefebvre-Mazurel devient par ailleurs membre du Comité de Direction. Il participera également à l’élaboration de nouvelles offres packagées et disruptives, ainsi qu’à la mise en place de partenariats stratégiques. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !