Oreo s'associe à Lady Gaga pour une collaboration inédite à l'accent pop
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Et si, pour rencontrer Lady Gaga, vous aviez simplement à manger des biscuits Oreo ? La marque vient de s'associer à la chanteuse à travers une collaboration chromatique exceptionnelle, avec un nouveau packaging pour ses célèbres biscuits et des prix fous à gagner pour les fans de l'artiste.
Miser sur des célébrités, c'est souvent une affaire qui marche pour les marques. En tout cas, pour le Super Bowl 2021, les stars étaient clairement au rendez-vous, en portant un grand nombre des spots publicitaires diffusés pendant cette soirée spéciale. De son côté, en ce mois de février 2021, c'est sur la chanteuse Lady Gaga que la marque Oreo a décidé de miser pour surprendre et séduire ses clients. Parce que l'année 2020 est à oublier tout le monde (et notamment pour tous les jeunes qui ont passé la pire année de leur vie l'an passée) et parce que 2021 s'annonce plus joyeux et plus coloré, Oreo a choisi d'annoncer une collaboration mondiale exclusive avec la pop star internationale Lady Gaga. Pour l'occasion, la marque iconique de biscuits lance une édition limitée événementielle au design inspiré du dernier album de la chanteuse, sorti en 2020 et baptisé "Chromatica".
Crédit : oreo
Cette édition limitée signée Oreo et Lady Gaga sera à retrouver dans tous les magasins de France dès ce mois de février, pour "faire vibrer la corde sensible des amateurs de musique et de gourmandise". De son côté, la recette originale des biscuits restera inchangée. Et parce qu'une campagne portée par Lady Gaga se doit d'être exceptionnelle, la marque a aussi mis en place un jeu concours pour permettre aux petits et grands gourmands de gagner des prix exceptionnels. Pour participer, les clients seront invités à scanner le QR Code se trouvant au dos des paquets en édition limitée. Un QR Code qui permet par ailleurs de participer à une expérience virtuelle inédite, en donnant accès à une plateforme pour tenter de chanter un duo digital avec Lady Gaga. Dans le cadre du concours, des places pour le concert de la Star au Stade de France sont en jeu, tout comme une rencontre avec l'artiste. Autant dire que les nombreux "little monsters", surnom donnés aux fans de Lady Gaga, devraient être nombreux à enchaîner les paquets d'Oreo dans les semaines à venir...
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Chefclub mise sur une tarte aux pommes solidaire pour la Saint-Valentin 2021
À lire aussi
Chocapic mise sur une campagne "drôlement responsable" pour mettre en lumière ses nouveaux engagements
À lire aussi
All for Content, "Le Slow Content est ce qui permet aux marques de rayonner" (REPORTAGE)
À lire aussi
AdopteUnMec, Just Eat, Cacharel, Bouygues Telecom, SodaStream, comment les marques fêtent la Saint-Valentin 2021 ?
À lire aussi
Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse
Cette année, pour la Saint Valentin, Chefclub organise un challenge solidaire autour d’une recette emblématique: la tarte aux pommes. À chaque photo de la tarte aux pommes Chefclub reproduite à la maison et publiée sur son application mobile, la marque digitale de cuisine reversera 1€ à la Fondation de l'Armée du Salut.
Peut-on être drôle et engagé à la fois ? À cette question, Chocapic et son agence McCann Paris répondent clairement oui ! La marque de céréales vient de dévoiler une nouvelle campagne pour présenter sa nouvelle signature et, surtout, ses nouveaux engagements forts à 3 niveaux.
Ces 2 et 3 février 2021, se déroule le salon All for Content, qui s'intéresse à l'avenir du contenu des marques. La rédaction d'Air of melty a suivi l'événement 100% en ligne et vous dévoile ce qu'il faut retenir de cette première journée.
Les marques se la jouent romantiques depuis quelques jours ! À l'occasion de la Saint-Valentin, de nombreuses campagnes séduisantes, étonnantes, innovantes ou encore engagées se sont fait remarquées cette semaine. Zoom sur nos coups de coeur...
Parce que la jeune génération a plus que jamais besoin d'être soutenue et d'entendre à quel point elle est "formidable", Crédit Agricole et BETC viennent de dévoiler un film d'une minute qui met en lumière ceux qui feront le monde de demain, en insistant sur le fait que la banque sera toujours là pour les accompagner.
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
À l'approche de la Journée internationale des droits des femmes, happn, l'un des leaders des applications de rencontres, a souhaité en savoir plus sur la vie amoureuse de ses utilisatrices : comment se comportent-elles sur les applis dating et dans quel état d'esprit sont-elles ? Verdict !
Pour soutenir la sortie de la série "Love, Victor" sur Disney+, l'agence heaven a accompagné The Walt Disney Company France pour une opération d'influence touchante et inspirante axée sur la difficulté à faire son Coming Out, encore en 2021.
Toute cette semaine, le géant du streaming Netflix prête une partie de son compte Twitter (avec plus de 4 millions d'abonnés tout de même) aux jeunes talents. La marque invite chacun à faire la promotion de ses projets audiovisuels, quels qu'ils soient. Et ça prend !
En ce mois de mars 2021, le groupe Datawords, leader mondial des technologies multiculturelles, annonce l'arrivée d'une nouvelle Chief Financial Officer en la personne de Céline Dupuis, nommée Chief Financial Officer. Mais qui est-elle et quel sera son rôle ?
Alors que la Génération Z a directement contribué à l'essor de la croissance de l'audience de Pinterest, de nouvelles données font le point sur ce que recherchent les jeunes utilisateurs du service et ce qui les différencie des autres utilisateurs !
Oreo s'associe à Lady Gaga pour une collaboration inédite à l'accent pop