Oreo s’associe à Lady Gaga pour une collaboration inédite à l’accent pop

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Fév 2021 à 09:28
Oreo s’associe à Lady Gaga pour une collaboration inédite à l’accent pop
Et si, pour rencontrer Lady Gaga, vous aviez simplement à manger des biscuits Oreo ? La marque vient de s'associer à la chanteuse à travers une collaboration chromatique exceptionnelle, avec un nouveau packaging pour ses célèbres biscuits et des prix fous à gagner pour les fans de l'artiste.

Miser sur des célébrités, c’est souvent une affaire qui marche pour les marques. En tout cas, pour le Super Bowl 2021, les stars étaient clairement au rendez-vous, en portant un grand nombre des spots publicitaires diffusés pendant cette soirée spéciale. De son côté, en ce mois de février 2021, c’est sur la chanteuse Lady Gaga que la marque Oreo a décidé de miser pour surprendre et séduire ses clients. Parce que l’année 2020 est à oublier tout le monde (et notamment pour tous les jeunes qui ont passé la pire année de leur vie l’an passée) et parce que 2021 s’annonce plus joyeux et plus coloré, Oreo a choisi d’annoncer une collaboration mondiale exclusive avec la pop star internationale Lady Gaga. Pour l’occasion, la marque iconique de biscuits lance une édition limitée événementielle au design inspiré du dernier album de la chanteuse, sorti en 2020 et baptisé « Chromatica ».

Cette édition limitée signée Oreo et Lady Gaga sera à retrouver dans tous les magasins de France dès ce mois de février, pour « faire vibrer la corde sensible des amateurs de musique et de gourmandise ». De son côté, la recette originale des biscuits restera inchangée. Et parce qu’une campagne portée par Lady Gaga se doit d’être exceptionnelle, la marque a aussi mis en place un jeu concours pour permettre aux petits et grands gourmands de gagner des prix exceptionnels. Pour participer, les clients seront invités à scanner le QR Code se trouvant au dos des paquets en édition limitée. Un QR Code qui permet par ailleurs de participer à une expérience virtuelle inédite, en donnant accès à une plateforme pour tenter de chanter un duo digital avec Lady Gaga. Dans le cadre du concours, des places pour le concert de la Star au Stade de France sont en jeu, tout comme une rencontre avec l’artiste. Autant dire que les nombreux « little monsters », surnom donnés aux fans de Lady Gaga, devraient être nombreux à enchaîner les paquets d’Oreo dans les semaines à venir…