Publicité

Super Bowl 2021 : Cheetos, Amazon, Cadillac, quelles sont les pubs les plus marquantes de la soirée ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Super Bowl 2021 : Cheetos, Amazon, Cadillac, quelles sont les pubs les plus marquantes de la soirée ?

Cette nuit encore, comme chaque année, le Super Bowl 2021 a su créer l'événement grâce à de nombreuses marques qui ont su étonner et séduire le grand public avec leurs publicités diffusées pendant l'événement sportif. En cette période si particulière, humour et émotion étaient plus que jamais au rendez-vous !

Chaque année, c'est la même chose : le premier week-end de février est dédié au Super Bowl aux Etats-Unis, à savoir cet événement sportif qui fait aussi le bonheur des amateurs de musique (avec un show orchestré par The Weeknd cette année) et de bonnes publicités. Et les mesures de confinement et de couvre-feu liées à la crise sanitaire et instaurées un peu partout dans le monde n'ont rien changé au programme ! L'an dernier, les pubs de Coca-Cola, Amazon, Sodastream ou encore Porsche avaient marqué la soirée. Cette année, bien des spots ont su capter l'attention et surprendre le grand public et ce même si certaines grandes enseignes (dont Coca-Cola, Hyundai ou encore Budweiser) ont renoncé à l'achat d'espace publicitaire à cause de la crise sanitaire du moment. De Cheetos à Uber Eat en passant par Amazon et Cadillac, on notera que l'humour, la tendresse et les stars étaient au rendez-vous pour ce nouveau Super Bowl, comme le montrent les quelques spots sélectionnés pour vous.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Les tendances de la publicité vidéo à connaître pour 2021
À lire aussi
Courrier, TV, cinéma, quels sont les supports publicitaires offline qui captent le plus l'attention ?
À lire aussi
Transparence, vidéo, audio, les sujets clés de la publicité digitale en 2021 décryptés
À lire aussi
Influenceurs, recommandations, publicité, promotions, qu'est-ce qui influence réellement le plus les (jeunes) Français ?
À lire aussi
La positivité, une clé pour toucher la jeune génération en 2021 ?
Encore plus de contenus
Super Bowl 2021 : Cheetos, Amazon, Cadillac, quelles sont les pubs les plus marquantes de la soirée ?
Pixel de tracking