Ouigo compile des chutes pour mettre en avant l’intérêt de ses petits prix

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Jan 2022 à 09:22
Ouigo compile des chutes pour mettre en avant l’intérêt de ses petits prix
Quand Ouigo se prend pour Video Gag, ça donne une campagne légère et amusante qui promet de séduire le plus grand nombre. Son concept ? Montrer que ses petits prix permettent au plus grand nombre de s'améliorer au ski cet hiver !

Ces dernières années, la manière de se déplacer de la jeune génération a beaucoup changé. Même si les moins de 30 ans restent attachés à la voiture, surtout en cette période de crise sanitaire, ils s’orientent clairement de plus en plus vers les transports en commun pour se déplacer. Et c’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de planifier leurs voyages en tout genre. Pour la jeune génération, l’intérêt des transports en commun est double : cela leur permet de réduire leur empreinte carbone, ce qui constitue actuellement une priorité pour cette cible, et cela leur donne souvent accès à des tarifs avantageux, notamment en ce qui concerne les trajets en bus ou encore les trajets en train Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF. À ce sujet, Ouigo, qui avait célébré la créativité des jeunes débrouillards avec une campagne en mode bons plans il y a quelques mois, revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne qui entend inviter le plus grand nombre à prendre au plus vite son billet pour un séjour au ski. Oui, plutôt, plusieurs billets !

« À ce prix là, on peut y retourner sans cesse ou presque », voilà le message mis en avant par Ouigo dans sa nouvelle campagne créée aux côtés de l’agence Rosa Paris. Dans un film digital de 30 secondes qui voit des skieurs multiplier les chutes et qui est relayé sur les réseaux sociaux de la marque, Facebook, Instagram, Twitter et TikTok, Ouigo propose aux Français de persister dans leur apprentissage et surtout leur pratique du ski, où qu’ils vivent en France. Après un montage digne des plus beaux moments de Vidéo Gag, la vidéo rappelle que les Alpes sont accessibles à partir de 10€. Donc, à ce prix-là, vous pouvez réessayer le week-end prochain et le week-end suivant… À l’heure où la jeune génération est en permanence en recherche de bons plans, d’expériences et de voyages, cette campagne promet d’avoir tout bon auprès de cette cible !