Paris Match : Fabienne Blot nommée à la tête de la nouvelle direction commerciale et diversification de la marque

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Nov 2017 à 06:03
Paris Match : Fabienne Blot nommée à la tête de la nouvelle direction commerciale et diversification de la marque
L'année 2017 se termine par un nouveau challenge pour Fabienne Blot, qui vient d'être promue à la tête de la nouvelle direction commerciale et diversification de la marque Paris Match. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que l’arrivée d’Augustin Decré en tant que Managing Director Europe chez Outbrain. À présent, c’est du côté de Paris Match qu’il y a de l’action : Fabienne Blot vient d’être promue à la tête de la nouvelle direction commerciale et diversification de la marque. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « Fabienne Blot, jusqu’alors directrice de publicité de Paris Match (Lagardère Active) depuis 2012, est promue à la tête d’une nouvelle direction commerciale et diversification de la marque Paris-Match ». Celle nouvelle structure regroupera l’activité de Lagardère Publicité Paris Match, les partenariats culturels, les événements, la diversification photo et audiovisuelle. Bonne chance à elle, donc, pour cette nouvelle étape de sa carrière, toujours au sein du groupe Lagardère Active et toujours au sein des équipes de Paris Match, mais avec un nouveau challenge en vue !