Pavillon Noir : Fabien Manzano nommé Responsable des Relations Presse et de la Communication

Ecrit par

En ce mois d'avril 2019, l'agence de création et structure de production fondée Pavillon Noir annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes en la personne de Fabien Manzano, nommé Responsable des Relations Presse et de la Communication. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Audrey Simiana en tant que Directrice générale chez La Ruche et l'arrivée de Ludovic Marrocco en tant qu'Executive Creative Director chez SensioGrey. À présent, cap sur l'agence de création et structure de production fondée Pavillon Noir, qui vient d'annoncer le recrutement de Fabien Manzano au poste nouvellement créé de Responsable des Relations Presse et de la Communication. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Fabien Manzano nommé Responsable des Relations Presse et de la Communication chez Pavillon Noir
Fabien Manzano nommé Responsable des Relations Presse et de la Communication chez Pavillon Noir

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est après des expériences passées chez Canal+ et Brand Station, où il a notamment su développer la visibilité des campagnes (APF France Handicap, Garnier, UNICEF, Warner Bros France), que Fabien Manzano vient aujourd'hui de rejoindre l’équipage de Pavillon Noir. À son nouveau poste de Responsable des Relations Presse et de la Communication, il aura pour objectif "d’apporter une nouvelle expertise aux partenaires de l’agence pour optimiser les retombe´es presse et influence de leurs campagnes". Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure professionnelle !