Peclers Paris : Anne Etienne-Reboul promue présidente

Ecrit par

En cette fin d'année 2018, l'agence de conseil en tendances, stratégie de marque, style et innovation Peclers Paris annonce la nomination d'Anne Etienne-Reboul au poste de présidente de son bureau parisien. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018 et ce, même pendant ces périodes de fêtes. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Line Maitre Gasparini en tant que DGA commerce chez 366 Communities et l'arrivée de Wallis Michel en qualité de planneur stratégique chez Steve. Aujourd'hui, c'est du côté de Peclers Paris qu'il y a une annonce, concernant une promotion pour Anne Etienne-Reboul au poste de présidente. Mais encore ?

Anne Etienne-Reboul promue présidente de Peclers Paris
Anne Etienne-Reboul promue présidente de Peclers Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé en cette fin d'année 2018, Anne Etienne-Reboul succède à Eric Duchamp à la présidence de Peclers Paris, l'agence de conseil en tendances, stratégie de marque, style et innovation. À cette nouvelle fonction, elle poursuivra le développement des activités cahiers et conseil de l’agence en France et à l’international. Avant cela, pendant 12 ans, elle a développé les activités conseil de Peclers Paris en Europe et en Asie. Depuis 2017, elle était vice présidente de l'agence. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière.