Steve : Wallis Michel nommée planneur stratégique

Ecrit par

Cette fin d'année est synonyme d'une nouvelle aventure pour Wallis Michel : la professionnelle vient de rejoindre l'agence Steve en qualité de planneur stratégique.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pauline Vidaud en tant que directrice de clientèle chez Marianne et l'arrivée de Lucie Valloton et Vincent Cusenier chez TBWA\Paris. À présent, cap sur l'agence Steve, qui annonce l'arrivée de Wallis Michel, planneur stratégique. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Wallis Michel nommée planneur stratégique chez Steve
Wallis Michel nommée planneur stratégique chez Steve

Comme l'explique le communiqué diffusé pour annoncer son arrivée, "dans la continuité de son développement et le gain de nouveaux clients internationaux, Steve enrichit son pôle stratégie avec l’arrivée de de Wallis Michel, planneur stratégique". Après une licence de droit international à la Sorbonne et un Master communication à Sciences Po, Wallis Michel a commencé sa carrière chez Betc, puis a rejoint Cake à New York comme social media strategist. Elle a ensuite poursuivi chez Havas London comme planneur stratégique pendant quatre ans durant lesquels elle s'est spécialisée dans la stratégie de contenu et le consumer engagement. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !