Performics : Edouard Level nommé Directeur Général
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Edouard Level change de niveau en ce mois de novembre 2016 ! Le professionnel rejoint aujourd'hui l'agence Performics, au poste de Directeur Général. Un nouveau challenge de taille.
Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée de Karl Pilotte au poste de directeur des solutions créatives de France TV Publicité, ainsi que la nomination d'Olivier Chatain au poste de Business Director de Mediaplus. A présent, cap sur l'agence Performics, du groupe Publicis Media, où Edouard Level vient d'être nommé Directeur Général. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?
Comme le révèle le communiqué diffusé par la firme et relayé par le site 100% MEDIAS, en qualité de Directeur Général de Performics, Edouard Level sera en charge du "pilotage des pôles Experts & Conseil" de l'agence. Il aura également pour mission d'assurer le renforcement des produits et solutions ainsi que le développement du portefeuille de clients directs de l’agence. Il reporte à Nicolas Schmitz, CEO de Performics. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Edouard Level a notamment cofondé MotionLead, plateforme technologique spécialisée dans le rich media mobile, qui a fusionné au printemps 2015 avec Adikteev. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mediaplus : Olivier Chatain nommé Business Director
À lire aussi
Publicis Conseil : Guilhem Touya nommé Chef de Groupe
À lire aussi
OMD France : Vanessa Guillot nommée Head of Mobile
Pas de répit sur le marché du marketing ! Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence media indépendante Mediaplus qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt un nouveau, en la personne d'Olivier Chatain. Mais qui est-il ?
En cette fin de mois de novembre, Guilhem Touya démarre une nouvelle aventure au sein de l'agence Publicis Conseil : il est nommé Chef de groupe pour le compte du constructeur automobile Renault.
Précédemment Directrice Conseil mobile chez Mobext (Havas Media Group), Vanessa Guillot rejoint aujourd’hui OMD pour diriger l’équipe mobile d’OMD France. Mais qui est-elle au juste ?
On les avait déjà vues l'an dernier, on les revoit de nouveau : les boots lacées de chez Chloé n'ont pas dit leur dernier mot, et elles ne sont pas les seules ! Dans toutes les gammes de prix, chacune nos boots à talons hauts !
Pour l'interview de la semaine, Maxime Le Maître, Country Lead au sein de l'application mobile d'épargne et d'investissement Moka, nous parle du rapport de la jeune génération à l'argent et de la manière dont elle cherche à économiser au quotidien.
Internet et les jeunes, ça matche à toutes les sauces ! Aujourd'hui, une nouvelle étude menée en France montre à quel point les moins de 30 ans se passionnent pour l'électroménager connecté et le voient comme une solution idéale pour un quotidien plus simple à la maison.
À l'heure où le grand public et notamment la jeune génération s'intéresse de plus en plus aux produits reconditionnés, Nike s'apprête à mettre en vente des chaussures qui seront prêtes pour une deuxième vie, après avoir déjà été portées.
En ce mois d'avril 2021, Teads, la plateforme média mondiale, annonce le recrutement de Maximilien Genuini comme Industry Manager CPG France, avec la mission d’accompagner les annonceurs du secteur de la Grande Consommation. Mais encore ?
Internet, l'allié indispensable de la jeune génération au quotidien ? Le doute n'est plus permis en la matière ! Une nouvelle étude menée auprès des étudiants français vient de montrer à quel point ces derniers passent du temps sur Internet chaque jour. Mais à faire quoi au juste ?
En ce printemps 2021, Facebook n'est qu'amour ! En tout cas, le réseau social leader dans le monde travaille actuellement sur une nouvelle appli dating qui pourrait bien permettre à de nombreux célibataires de faire de belles rencontres, simplement et rapidement !
Performics : Edouard Level nommé Directeur Général