Inclassables

Performics : Edouard Level nommé Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Edouard Level nommé Directeur Général chez Performics

Edouard Level change de niveau en ce mois de novembre 2016 ! Le professionnel rejoint aujourd'hui l'agence Performics, au poste de Directeur Général. Un nouveau challenge de taille.

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée de Karl Pilotte au poste de directeur des solutions créatives de France TV Publicité, ainsi que la nomination d'Olivier Chatain au poste de Business Director de Mediaplus. A présent, cap sur l'agence Performics, du groupe Publicis Media, où Edouard Level vient d'être nommé Directeur Général. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Edouard Level nommé Directeur Général chez Performics

Comme le révèle le communiqué diffusé par la firme et relayé par le site 100% MEDIAS, en qualité de Directeur Général de Performics, Edouard Level sera en charge du "pilotage des pôles Experts & Conseil" de l'agence. Il aura également pour mission d'assurer le renforcement des produits et solutions ainsi que le développement du portefeuille de clients directs de l’agence. Il reporte à Nicolas Schmitz, CEO de Performics. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Edouard Level a notamment cofondé MotionLead, plateforme technologique spécialisée dans le rich media mobile, qui a fusionné au printemps 2015 avec Adikteev. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mediaplus : Olivier Chatain nommé Business Director
À lire aussi
Publicis Conseil : Guilhem Touya nommé Chef de Groupe
À lire aussi
Newen : Anna Pugacewicz nommée DGA Finances
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Performics : Edouard Level nommé Directeur Général
Pixel de tracking